Hier soir, mardi 19 novembre 2013, le train n° 850053 de 18h33 à destination de Vernon
était un Bombardier. C'était certes autrement plus agréable que nos vieux rogatons, mais il était court, comme souvent en heure de pointe. Il s’est par voie de conséquence immédiatement transformé en bétaillère.
Mais, pour agrémenter encore nos conditions de voyage, nous avons eu droit à la clim au lieu du chauffage ! C’est malin, en plein hiver, de mettre la clim au lieu du chauffage. Et bien
sûr, nous n’avons pas vu de contrôleur, ni dans le train, ni à sa descente,
pour le lui dire. Nous étions gelés et j’imagine que bon nombre d’entre nous
ont dû prendre froid.
Question : qui gère le chauffage dans ces trains ?
Entre les vieux coucous hors d’âge dont le chauffage est coupé après 10 minutes, et les Bombardiers qui ont la clim au lieu du chauffage, nous sommes gâtés !
Merci la SNCF !
Comme nous le disait un chef de bord l’autre soir, à propos du bruit infernal que nous devons régulièrement supporter tout au long du trajet dans les vieux coucous qui composent le train de 18h33, en haut lieu, ils s’en fichent pourvu que ça roule ! Et ça, on l’avait compris…
Mais, usagers, si vous prenez froid, attrapez grippe, angine ou autre réjouissance de ce type, je vous suggère de préciser à votre médecin que vous voyagez avec la clim en plein hiver ! Et de le préciser sur le volet d'arrêt de travail destiné à votre caisse d'assurance maladie !!!
Bonne journée et bon courage à tous pour la suite.
Sylvie
Nous vous invitons à réagir à cet article sur notre forum à l'adresse suivante http://usagersgares.asrun.eu (cliquez sur le lien)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire