Ce train étant déjà tellement bondé, que certains d'entre nous ont renoncé à le prendre et nous avons réussi à demander au contrôleur si un train suivait derrière. Sa réponse étant positive, nous attendons le train de 7h33, et nous voyons d'abord passer l'express le précédant. Un peut plus tard, un train arrive, mais ne s'arrête pas : il est complètement vide, et nous commençons à nous demander si nous allons avoir un train, car il n'y a pas d'annonce.
A 7h50, un train s'est arrêté, le train n° 13106 au départ de Oissel, censé arriver à Paris Saint Lazare à 8h35, qui a fait des arrêts supplémentaires, car le train de 7h33 a été tout simplement supprimé ! Mais, cela, personne ne nous l'a précisé, et la direction de Paris Saint Lazare s'est bien gardée de nous le dire.
Notre train a lambiné, marqué des arrêts en pleine voie et, une fois arrivés à Mantes, nous constatons qu'il a mis pas moins de 30 minutes pour aller de Bonnières à Mantes ! Et pour cause ! Nous apprenons que les usagers du train de 7h17 ont été débarqués car la locomotive était en panne !!!
Notre train a eu 25 minutes de retard à son arrivée à Paris Saint Lazare, et nous constatons une fois de plus que nous sommes arrivés en retard au boulot et qu'il ne fut surtout pas prévoir de rendez-vous trop le matin sous peine de le louper ou d'y arriver en retard.
Alors, y a-t-il encore un pilote en gare de Paris Saint-Lazare ? Ce mois de février commence de façon désastreuse.
Alors, bon courage à tous pour la suite et armez-vous de patience.Sylvie
Membre du Comtié de défense des Usagers des gares du Mantois
Nous vous invitons à réagir à cet article sur notre forum à l'adresse suivante http://usagersgares.asrun.eu (cliquez sur le lien)
1 commentaire:
Train de 17h33 bloqué à poissy pour rupture de cathener. Il est 18h30. Nous sommes encore à quai. Vraiment c est usant et demain il faut repartir travailler
Enregistrer un commentaire