Nous venons de faire la synthèse des dysfonctionnements du mois d'octobre. Nous totalisons 11 suppressions de trains et 13 retards, équivalant à 3h30 retards.
Ceci sans oublier les trains dont certains wagons n'ont pas de chauffage, ou encore une fenêtre ouverte, bloquée, impossible à remonter (Hé oui, on en voit encore cette année !), les trains-bétaillères, la gare de Bonnières fermée ponctuellement le matin sans raison (sinon manque de personnel) et, bien sûr, l'absence de communication à toute heure !
Nous tenons à remercier toutes celles et tous ceux d'entre vous qui prenez le temps de nous faire parvenir les retards et les suppressions de train, qui alimentent notre carnet de bord et nous permettent d'intervenir auprès de la direction de Paris Saint-Lazare.
Continuez à vous mobiliser à nos côtés, nous avons déjà eu des avancées et nous en aurons encore : nous sommes déterminés, tenaces, nous ne lâcherons pas et nous espérons ainsi faire bouger les choses.
Bon courage pour la suite et le mois de novembre.
Sylvie
Membre du Comité de defense des Usagers des gares du Mantois
Nous vous invitons à réagir à cet article sur notre forum à l'adresse suivante http://usagersgares.asrun.eu (cliquez sur le lien)
Nous vous invitons à réagir à cet article sur notre forum à l'adresse suivante http://usagersgares.asrun.eu (cliquez sur le lien)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire