Découvrez le blog de l'Assemblée des Associations des Usagers de Paris Saint Lazare - AAUPSL

http://aaupsl.blogspot.com
Cette Assemblée permet aux associations de défense des usagers des diverses lignes aboutissant à Paris Saint-Lazare, de mettre en œuvre une démarche commune et solidaire au niveau d’un territoire élargi tout en respectant l’identité et les objectifs de chaque association adhérente.
Les associations membres sont : Bueil à Toute Vap’Eure (27) - Le Comité des usagers du Mantois (78) et l’AVUC Dieppe (76).

Signez la pétition : non au stationnement payant à Bonnières

La municipalité de Bonnières sur Seine a l'intention de rendre le parking de la gare payant. Face à cette injustice, le Comité propose de signer la pétition en ligne. Merci de signer la pétition, et divulguez la auprès de vos contacts.

Pour signer la pétition cliquez sur le lien suivant :
http://www.petitionpublique.fr/?pi=PPB78270

Note : Il n'y pas de doublon avec les personnes ayant signé la pétition sur papier.

jeudi 24 mai 2007

Des retards importants hier et ce soir...

Le train de 17 h 45 au départ de PSL est arrivé à Mantes à 18 h 25 puis s'est immobilisé. Des problèmes à Gaillon auraient perturbés le trafic et comme de bien entendu c'est encore les usagers de seconde zone de Bonnières et Rosny qui ont été sacrifiés pour laisser passer des directs.
Petite innovation : les agents SNCF étaient bien présents et ont tentés de nous expliquer les raisons du retard. Je regrette qu'un usager près de moi ait été si brutal (verbalement) et proférés des propos généralistes sur les agents...

Une passagère, excèdée, m'apprends que le train de 18h53 de mercredi soir est arrivé à 20 H 30 mais je n'ai pas d'autres explications. Si quelqu'un a des infos à poster en commentaires, elles seront les bienvenues pour éclairer ma lanterne !
Voilà encore deux soirées de gâchées.

2 commentaires:

Franck a dit…

Bonsoir,

La raison du retard du train de 18H53 mercredi soir, ainsi que d'autres trains d'ailleurs, est du à un raté d'ouverture du passage à niveau de Villennes sur Seine. En gros celui-ci restait bloqué à la fermeture, ce qui represente un danger bien qu'il soit fermé. En effet imaginez que tout d'un coup il s'ouvre au passage d'un train ! Donc la circulation des trains a été très réduite ce qui à occasionné d'important retard. J'ai d'ailleurs envoyé un mail explicatif à l'adresse usagersgares@aol.com

Olivier conducteur de train

Marianne a dit…

Merci Olivier pour vos précisions. Effectivement, la sécurité des personnes ne peut faire prendre le moindre risque.
Marianne