Certaines personnes de ma connaissance ont pu bénéficier du dédommagement des 20 % accordés aux usagers suite aux grèves de décembre qui avaient entraînées retards importants et moult suppressions de train.
Eh bien, chers usagers, le dédommagement c'est comme à la loterie ! Il y a ceux qui gagnent et ceux qui perdent. Eh comme dirait la pub, 1OO % de ceux qui jouent ont tenté leur chance. Eh bien moi, j'aurais dû consulter mon horoscope avant d'envoyer ma lettre. C'était pas le bon jour , c'est zéro centime pour moi. Motif invoqué : malgré tout, j'ai pu tout de même me rendre à mon travail tous les jours. Heureusement, sinon j'étais virée. Une autre usagère s'est vu elle aussi refusé le remboursement pour le motif suivant : lisez la réponse de l'Agence Intégrale : un grand moment de bêtise et de mauvaise foi :
Votre domicile n’est pas situé sur la commune desservie par le réseau Transilien de Paris Saint Lazare et vous l’empruntez pour aller travailler. Aussi, je vous invite à me faire parvenir une attestation de votre employeur précisant votre lieu de travail (…) afin que votre demande de dédommagent puisse être étudiée.
Cette personne prend le train à Bonnières, comme moi, donc voir la réponse que m’a faite l’Agence intégrale. C’est du grand art, prendre les gens pour des c…
Elle n'habite pas sur une commune située sur la ligne. Quelle bande d'idiots! Et moi, j'habite à Bonnières, commune desservie par la ligne. Eh bien dans les deux cas, pas de remboursement.
Ma nièce par contre a été remboursée ainsi que d'autres personnes de sa connaissance. Elle a été directement à l'Agence intégrale de Saint Lazare. Deux poids deux mesures ! En tout cas pour les responsables de cette agence, c'est zéro pointé niveau communication.
Ben ma foi, ça doit être génial de négocier avec des gens comme ça.
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