Découvrez le blog de l'Assemblée des Associations des Usagers de Paris Saint Lazare - AAUPSL

http://aaupsl.blogspot.com
Cette Assemblée permet aux associations de défense des usagers des diverses lignes aboutissant à Paris Saint-Lazare, de mettre en œuvre une démarche commune et solidaire au niveau d’un territoire élargi tout en respectant l’identité et les objectifs de chaque association adhérente.
Les associations membres sont : Bueil à Toute Vap’Eure (27) - Le Comité des usagers du Mantois (78) et l’AVUC Dieppe (76).

Signez la pétition : non au stationnement payant à Bonnières

La municipalité de Bonnières sur Seine a l'intention de rendre le parking de la gare payant. Face à cette injustice, le Comité propose de signer la pétition en ligne. Merci de signer la pétition, et divulguez la auprès de vos contacts.

Pour signer la pétition cliquez sur le lien suivant :
http://www.petitionpublique.fr/?pi=PPB78270

Note : Il n'y pas de doublon avec les personnes ayant signé la pétition sur papier.

mercredi 31 octobre 2012

Encore du grand n'importe quoi !

Hier soir, mardi 30 octobre 2012, le train n° 850053 de 18h33 à destination de Bonnières, a fait le grand tour par Conflans, sans aucune annonce préalable ni aucune information quant aux raisons de ce détournement. En outre, ce train a lambiné tout au long du chemin, a marqué des arrêts intempestifs en pleine voie, et est péniblement arrivé en gare de Mantes la Jolie à 19h30, soit avec plus de 20 minutes de retard ! Le chef de bord de ce train nous a présenté quelques timides excuses pour ce retard dû "à différents problèmes sur la ligne de Paris" ! Celle-là, nous ne l'avions encore pas entendue, et c'est vraiment se moquer du monde, prendre les usagers pour des imbéciles !

Nous avons fini par arriver à Bonnières avec 28 minutes de retard ! Ceci sans aucune information quant aux raisons de ce retard !

Le comble est que le mari d'une de mes amies, qui l'attendait à la gare, a vu passer le train de 18h53 au départ de Paris ! Nous sommes donc arrivés largement après un train qui partait normalement 20 minutes après le train de 18h33 !

C'est ce qui s'appelle prendre les gens pour des débiles, des imbéciles, du bétail !


Comme cela s'est déjà produit, nous demandons aux responsables de la direction de Paris Saint-Lazare de nous expliquer pour quelle raison le train de 18h33 a été détourné de sa route habituelle alors que le train de 18h53, lui, partait normalement et arrivait normalement !

Nous constatons une fois de plus que nous ne pouvons jamais compter sur la ponctualité de nos trains et que nous ne pouvons, en conséquence, jamais prévoir de rendez-vous quel qu'il soit, et ce n'est pas admissible !

Bon courage à tous, bonnes vacances pour ceux qui peuvent en prendre, et bon pont pour ceux qui auront la chance de pouvoir souffler un peu en fin de semaine.

Sylvie, membre du Comité des usagers des transports de l'ouest francilien

Nous vous invitons à réagir à cet article sur notre forum à l'adresse suivante http://usagersgares.asrun.eu (cliquez sur le lien) 

Aucun commentaire: