Découvrez le blog de l'Assemblée des Associations des Usagers de Paris Saint Lazare - AAUPSL

http://aaupsl.blogspot.com
Cette Assemblée permet aux associations de défense des usagers des diverses lignes aboutissant à Paris Saint-Lazare, de mettre en œuvre une démarche commune et solidaire au niveau d’un territoire élargi tout en respectant l’identité et les objectifs de chaque association adhérente.
Les associations membres sont : Bueil à Toute Vap’Eure (27) - Le Comité des usagers du Mantois (78) et l’AVUC Dieppe (76).

Signez la pétition : non au stationnement payant à Bonnières

La municipalité de Bonnières sur Seine a l'intention de rendre le parking de la gare payant. Face à cette injustice, le Comité propose de signer la pétition en ligne. Merci de signer la pétition, et divulguez la auprès de vos contacts.

Pour signer la pétition cliquez sur le lien suivant :
http://www.petitionpublique.fr/?pi=PPB78270

Note : Il n'y pas de doublon avec les personnes ayant signé la pétition sur papier.

mardi 20 février 2007

Comment obtenir votre REDUCTION sur la carte Intégrale

Afin de calmer les esprits, la SNCF avait annoncé une réduction sur l’abonnement du mois de Janvier. Effectivement, les usagers ayant acheté leur coupon mensuel de carte orange de Janvier 2007 ont eu la bonne surprise de payer moins cher.Les détenteurs d’une carte Intégrale devaient, eux, patienter jusqu’au prélèvement du mois de Février 2007 … c’était en tout cas ce qui était annoncé par la SNCF !!!

Et là, surprise : le prélèvement du mois de février correspond au montant habituel.

Réponse de l’agence Intégrale de Paris Saint Lazare : il y a eu du retard dans la mesure où chaque dossier est étudié avant validation de la réduction, il faut téléphoner au SAV financier de la SNCF au 08 11 55 55 90 pour connaître la date à laquelle nous aurons droit à la remise. Sauf que quand vous appelez à ce numéro, on vous répond qu’il faut écrire et envoyer un justificatif de lieu de travail. Eh oui, il n’est prévu aucun remboursement pour les détenteurs d’une carte intégrale qui ne travaillent pas !!!

Bref, voilà encore qui fera l’affaire de la SNCF : puisque la majorité des gens ne prendront pas la peine d’écrire pour quelques euros, l’indemnisation qui nous était due restera dans sa poche !!!

C’est scandaleux, si vous ne réclamez pas votre réduction, le prélèvement de la carte intégrale ne sera pas déduit du montant prévu.

Ne nous laissons pas faire :

Voici un modèle de courrier à envoyer pour obtenir la réduction (à gauche du blog). Il ne reste plus qu’à y rajouter votre n° de carte Intégrale et vos coordonnées et d’y joindre une attestation de travail (photocopie de l’en-tête du bulletin de salaire). Un timbre et le tour est joué !!!

Aucun commentaire: