Découvrez le blog de l'Assemblée des Associations des Usagers de Paris Saint Lazare - AAUPSL

http://aaupsl.blogspot.com
Cette Assemblée permet aux associations de défense des usagers des diverses lignes aboutissant à Paris Saint-Lazare, de mettre en œuvre une démarche commune et solidaire au niveau d’un territoire élargi tout en respectant l’identité et les objectifs de chaque association adhérente.
Les associations membres sont : Bueil à Toute Vap’Eure (27) - Le Comité des usagers du Mantois (78) et l’AVUC Dieppe (76).

Signez la pétition : non au stationnement payant à Bonnières

La municipalité de Bonnières sur Seine a l'intention de rendre le parking de la gare payant. Face à cette injustice, le Comité propose de signer la pétition en ligne. Merci de signer la pétition, et divulguez la auprès de vos contacts.

Pour signer la pétition cliquez sur le lien suivant :
http://www.petitionpublique.fr/?pi=PPB78270

Note : Il n'y pas de doublon avec les personnes ayant signé la pétition sur papier.

lundi 1 septembre 2008

Lundi 1er Septembre 2008 : La journée a bien commencé à Freneuse ….

Modification des lignes de Bus 7 et O

La modification de ces 2 lignes a été appliquée le 1er septembre contrairement aux panneaux affichés dans les bus qui l’annonçait pour le 2 septembre.

Résultats :

- les usagers des Belles-Côtes pensaient avoir raté leur bus
- La rue Curie a été ramassée en avance pour le train de 7h25
- Personne n’a desservi les arrêts Les Clédevilles et Centre Commercial
- Aux 2 nouveaux arrêts (Gouget et Marroniers), les arrêts sont bien indiqués par des panneaux mais aucun horaire n’est mentionné ….

En plus de tout cela et sans aucun avertissement, l’arrêt de l’Eglise (à la fin de la rue Curie) est déplacé derrière l’église. Ce serait vraiment aimable de prévenir les usagers de tel changement.

Autre petit souci sur la ligne 7 :

-le bus desservant le train de 7h25 à Bonnières arrive à la gare à 7h18, or il est sensé être à 7h19 à l’arrêt des Ventines afin de débuter la tournée pour le train de 7h45… Je ne vois pas très bien comment c’est possible !!!!

Merci également à Com’Bus de mettre à disposition de ses chauffeurs des bus en état de marche : le bus de ce matin ne pouvait pas passer les vitesses et nous avons fait tout le trajet en 4ème en priant pour que le bus redémarre quand il s’arrêtait.

Et pour bien finir le périple du matin : ½ heure de retard sur le train de 7h45 au départ de Bonnières (problème d’aiguillage à Rouen).

En espèrant que ça se passe mieux demain …

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est consternant...