Découvrez le blog de l'Assemblée des Associations des Usagers de Paris Saint Lazare - AAUPSL

http://aaupsl.blogspot.com
Cette Assemblée permet aux associations de défense des usagers des diverses lignes aboutissant à Paris Saint-Lazare, de mettre en œuvre une démarche commune et solidaire au niveau d’un territoire élargi tout en respectant l’identité et les objectifs de chaque association adhérente.
Les associations membres sont : Bueil à Toute Vap’Eure (27) - Le Comité des usagers du Mantois (78) et l’AVUC Dieppe (76).

Signez la pétition : non au stationnement payant à Bonnières

La municipalité de Bonnières sur Seine a l'intention de rendre le parking de la gare payant. Face à cette injustice, le Comité propose de signer la pétition en ligne. Merci de signer la pétition, et divulguez la auprès de vos contacts.

Pour signer la pétition cliquez sur le lien suivant :
http://www.petitionpublique.fr/?pi=PPB78270

Note : Il n'y pas de doublon avec les personnes ayant signé la pétition sur papier.

mercredi 4 novembre 2009

Pas de chance !

Pas de chance pour les usagers du train de 7h37 au départ de Bonnières, ce matin ! Une annonce a été faite en gare pour leur indiquer que ce train était supprimé "en raison de difficultés d'acheminement du personnel" ! Tels sont les termes utilisés par l'agent SNCF qui a annoncé la suppression du train, ce qui a fait rire un bon nombre d'usagers. On peut tout imaginer... y compris - et très probablement - une panne d'oreiller !

Néanmoins, nous avons eu un train à 7h50, qui a fait des arrêts supplémentaires à Bonnières et à Rosny, et nous n'avons pas perdu au change dans la mesure où nous avons bénéficié d'un beau train bleu très confortable.

Bonne journée à tous.

Sylvie

Nous vous invitons à réagir à cet article sur notre forum à l'adresse suivante http://usagersgares.forum-libre.info (cliquez sur le lien)

4 commentaires:

Tif a dit…

"en raison de difficultés d'acheminement du personnel"

et aussi déjà entendu
"en raison de manque de personnel"

On devrais aussi coupé l'éléctricité aux agents sncf en raison du manque de personnel edf et aussi ne pas les soigner dans les hopitaux pour une apendicite purulente en raison du manque de personnel

et ils veulent qu'on les soutiennent ?

Tout est fais pour qu'on les déteste un peu plus de jour en jour

Un travailleur, un vrai Rouen Paris depuis 7 ans pour 1400 euros

Olivier a dit…

En tout cas à Vernon ce matin, ce n'est pas "le personnel" qui manquait. En effet nous avons eu le droit à un barrage de contrôleurs (au moins 8) afin de vérifier les titres de transport.

Tif a dit…

Qu'il y en ai de plus en plus de contrôle
perso j'en ai marre de payer pour les autres et contrairement à ce que certains pourraient croire ce ne sont pas les Djeuns qui fraudent le plus

Olivier a dit…

Si il n'y avait pas eu de contrôle ce matin, je suis prêt à parier que le direct de 7h24 serait partie à 7h29 et aurait fait 3 arrêts supplémentaire.