Découvrez le blog de l'Assemblée des Associations des Usagers de Paris Saint Lazare - AAUPSL

http://aaupsl.blogspot.com
Cette Assemblée permet aux associations de défense des usagers des diverses lignes aboutissant à Paris Saint-Lazare, de mettre en œuvre une démarche commune et solidaire au niveau d’un territoire élargi tout en respectant l’identité et les objectifs de chaque association adhérente.
Les associations membres sont : Bueil à Toute Vap’Eure (27) - Le Comité des usagers du Mantois (78) et l’AVUC Dieppe (76).

Signez la pétition : non au stationnement payant à Bonnières

La municipalité de Bonnières sur Seine a l'intention de rendre le parking de la gare payant. Face à cette injustice, le Comité propose de signer la pétition en ligne. Merci de signer la pétition, et divulguez la auprès de vos contacts.

Pour signer la pétition cliquez sur le lien suivant :
http://www.petitionpublique.fr/?pi=PPB78270

Note : Il n'y pas de doublon avec les personnes ayant signé la pétition sur papier.

mercredi 29 août 2012

Et encore une panne électrique hier soir à Paris Saint Lazare !

Bonjour à tous et bon courage à ceux qui reprennent le boulot et .... le train !!!

En effet, hier soir, en gare de Paris Saint Lazare, à 18h20, le train omnibus de 18h01 pour Mantes était toujours à quai et est parti avec 20 minutes de retard.

Une annonce était diffusée en gare pour indiquer que l'ensemble des trains seraient retardés d'au minimum 15 minutes en raison d'un  problème électrique en gare des Mureaux !!!


Encore un problème électrique ! Le lundi 30 juillet, nous avions subi une panne électrique en gare de Sartrouville doublée d’un problème d’aiguilles en gare d’Achères. Hier soir, la panne électrique avait lieu aux Mureaux. Les trains directs pour Mantes et Bonnières de 17h53, 18h33 et 18h53 ont eu chacun leurs 15 minutes de retard !

Des pannes, des pannes, encore des pannes, en tout genre, électriques, d'aiguilles, de trains, mais pas de pannes de contrôles !!! Pas de cadeaux aux travailleurs ! Il faut aller travailler avec les moyens du bord, panne ou pas.

Mais que font les responsables de Paris Saint Lazare et de la SNCF en général ? A quand la rénovation de notre réseau ? A quand le respect de l'usager qui prend le train pour aller travailler ?

L'ensemble des usagers ne peut plus accepter de continuer à être traité comme du bétail et à payer pour être transportés ! Ce n'est pas admissible et les membres de notre Comité les invitent non seulement à nous rejoindre pour exiger, tous ensemble, des conditions de transport décentes, mais également à nous faire part, à l'adresse mail du Comité, de tout retard, suppression de train, désagrément quelconque qu'ils pourraient rencontrer.


Bonne rentrée à tous. 

Sylvie, membre du Comité de défense des usagers du Mantois

Nous vous invitons à réagir à cet article sur notre forum à l'adresse suivante http://usagersgares.asrun.eu (cliquez sur le lien) 

Aucun commentaire: