Découvrez le blog de l'Assemblée des Associations des Usagers de Paris Saint Lazare - AAUPSL

http://aaupsl.blogspot.com
Cette Assemblée permet aux associations de défense des usagers des diverses lignes aboutissant à Paris Saint-Lazare, de mettre en œuvre une démarche commune et solidaire au niveau d’un territoire élargi tout en respectant l’identité et les objectifs de chaque association adhérente.
Les associations membres sont : Bueil à Toute Vap’Eure (27) - Le Comité des usagers du Mantois (78) et l’AVUC Dieppe (76).

Signez la pétition : non au stationnement payant à Bonnières

La municipalité de Bonnières sur Seine a l'intention de rendre le parking de la gare payant. Face à cette injustice, le Comité propose de signer la pétition en ligne. Merci de signer la pétition, et divulguez la auprès de vos contacts.

Pour signer la pétition cliquez sur le lien suivant :
http://www.petitionpublique.fr/?pi=PPB78270

Note : Il n'y pas de doublon avec les personnes ayant signé la pétition sur papier.

mardi 27 novembre 2012

Message à l'attention des élus

Encore une fois, et depuis presque 1 mois, on se retrouve dans une situation de transport rappelant de tristes souvenirs ! En effet, trains courts à profusion, rames mal entretenues avec fenêtres ne fermant pas, chauffages en pannes sur 1/3 des wagons pour les trains à deux étages, et des retards quotidiens de 10 minutes dans chaque sens ou des suppressions.

La situation a assez duré ! Il faut maintenant passer à l'action et mettre la pression. Les lignes Paris - Evreux - Serquigny, et Paris - Vernon sont sinistrées !

Comment va t-on tenir avant l'arrivée de nouvelles rames ? De plus, la suspension du projet TGV Normand montre un futur désastreux pour les usagers. Reste encore un espoir dans le doublement des voies de Paris à Mantes.

Messieurs les élus, la situation est grave ! Nous vous demandons de réagir. Merci.

Témoignage de Xavier.

Nous vous invitons à réagir à cet article sur notre forum à l'adresse suivante http://usagersgares.asrun.eu (cliquez sur le lien) 

Aucun commentaire: