Découvrez le blog de l'Assemblée des Associations des Usagers de Paris Saint Lazare - AAUPSL

http://aaupsl.blogspot.com
Cette Assemblée permet aux associations de défense des usagers des diverses lignes aboutissant à Paris Saint-Lazare, de mettre en œuvre une démarche commune et solidaire au niveau d’un territoire élargi tout en respectant l’identité et les objectifs de chaque association adhérente.
Les associations membres sont : Bueil à Toute Vap’Eure (27) - Le Comité des usagers du Mantois (78) et l’AVUC Dieppe (76).

Signez la pétition : non au stationnement payant à Bonnières

La municipalité de Bonnières sur Seine a l'intention de rendre le parking de la gare payant. Face à cette injustice, le Comité propose de signer la pétition en ligne. Merci de signer la pétition, et divulguez la auprès de vos contacts.

Pour signer la pétition cliquez sur le lien suivant :
http://www.petitionpublique.fr/?pi=PPB78270

Note : Il n'y pas de doublon avec les personnes ayant signé la pétition sur papier.

dimanche 18 novembre 2012

Stationnement à Bonnières : encore des suppressions de places

Mail du 31/10/2012

Bonjour

Je tiens à vous signaler pour information que la municipalité de Bonnières a condamné depuis aujourd’hui le stationnement au bord de la seine aux abords de l’ancien restaurant. Des gros bloc de cailloux viennent d’être placés. Cet espace de stationnement était bien pratique pour des gens comme moi, sont habitués à emprunter des trains ne partant pas aux heures de pointe. 8h20-8h48

Je ne comprends pas cette démarche, sachant qu’il manque déjà des places, la mairie n’autorise pas non plus le stationnement sur la grande place en centre ville sous peine d’amende. Ou allons nous nous garer ?

Je tiens à préciser que comme beaucoup, je n’ai pas le choix de me rendre avec mon véhicule à la gare car le service de transport en commun (car) n’est pas assuré pour les trains qui arrivent après 19h37.

De plus en plus de familles viennent s’installer dans notre région, et aucun palliatif ou autre adaptation des services de cars et stationnement n’a été envisagée, au contraire on régresse ! C’est du grand n’importe quoi !

Voilà je voulais vous faire part de cet événement, peut être que vous pourrez faire remonter ou diffuser l’information, j’en serai ravi.

Merci pour vos démarches tout au long de l’année auprès de votre association.

Cordialement

Marc

Nous vous invitons à réagir à cet article sur notre forum à l'adresse suivante http://usagersgares.asrun.eu (cliquez sur le lien)  

Aucun commentaire: