Découvrez le blog de l'Assemblée des Associations des Usagers de Paris Saint Lazare - AAUPSL

http://aaupsl.blogspot.com
Cette Assemblée permet aux associations de défense des usagers des diverses lignes aboutissant à Paris Saint-Lazare, de mettre en œuvre une démarche commune et solidaire au niveau d’un territoire élargi tout en respectant l’identité et les objectifs de chaque association adhérente.
Les associations membres sont : Bueil à Toute Vap’Eure (27) - Le Comité des usagers du Mantois (78) et l’AVUC Dieppe (76).

Signez la pétition : non au stationnement payant à Bonnières

La municipalité de Bonnières sur Seine a l'intention de rendre le parking de la gare payant. Face à cette injustice, le Comité propose de signer la pétition en ligne. Merci de signer la pétition, et divulguez la auprès de vos contacts.

Pour signer la pétition cliquez sur le lien suivant :
http://www.petitionpublique.fr/?pi=PPB78270

Note : Il n'y pas de doublon avec les personnes ayant signé la pétition sur papier.

lundi 16 février 2015

Information ligne Bonnières - La Défense

ATTENTION : changement d’horaires à partir du lundi le 2 mars

L’adaptation des horaires aura lieu le lundi 2 mars, soit 2 mois après la mise en service, alors que dans la convention d’expérimentation, le 1er bilan n’était prévu qu’au bout de 3 mois.

Le premier départ du matin va être décalé de 6H00 à 6h30 (en louant un car)

Le premier retour va être décalé de 16h16 à 17h15 (avec les moyens en place)

Le 2ème horaire du matin, 7H50, ainsi que le 2ème horaire de l’après-midi, 18H30 est inchangé.

Usagers au départ du bus de 7h50
Le Comité a été entendu. Il faut souligner la grande réactivité du STIF, de l’exécutif, des services, des élus locaux. Cette adaptation de 2 horaires sur 4 est une amélioration sensible du service pour répondre aux besoins des usagers.

Lors de la réunion du 29 janvier au STIF, il a été envisagé de prolonger la période d’expérimentation. Rappel : prévu pour 2 à 3 mois nous avions obtenu en septembre 2014 quelle soit portée à 6 mois.

Une grande campagne d’information est nécessaire. Nous avons demandé au maire de Bonnières que des panneaux d’affichage soient installés à la gare, car il faut informer les usagers de la gare en premier lieu.

Le Comité va maintenir le suivi de fréquentation avec la participation des usagers et prendre de nouvelles initiatives.

Louis GOMEZ

Président du Comité des usagers des transports de l’Ouest Francilien

Nous vous invitons à réagir à cet article sur notre forum à l'adresse suivante http://usagersgares.asrun.eu (cliquez sur le lien)  

Aucun commentaire: