Le Comité a décidé de mettre fin à la grève de présentation des titres de transport, nous appelons les usagers à présenter leur titre de transport lors des contrôles et à poursuivre le dialogue avec les cheminots.
Les initiatives du Comité et la mobilisation des usagers ont permis d'obtenir un accord avec la Direction de la SNCF, des mesures immédiates ont été prises pour améliorer le trafic (Un compte rendu de la réunion du 1er février à la mairie de Bonnières sera publié ultérieurement).
2 commentaires:
Vous me faite bien rire vous et votre association.
Comment voulez-vous par simple dialogue améliorer le trafic sur une ligne qui est de plus en plus saturée voir saturée tout court.
Non, je crois qu'il faut redescendre sur terre et sa dire que une poignée de gens ne fera pas plier une des entreprise les plus syndicalisées voir extremement syndicalisée.
Personne 'encore moins une association' n'arrivera à nous faire plier sur l'etat des matériels roulants, sur l'etat des cateners, et de plus, sachez que la SNCF ne gère pas tout RFF lui aussi est concerné voir très concerné par l'etat de la ligne.
Vous savez, sur le RER D une association un jour croyait avoir gagnée son bras de fer avec les cheminots (ligne gérée par la SNCF) aujourd'hui après cet accord de quatre ans, rien n'a bougé et tout a empiré.
Bref, c'est les rêves d'une simple association contre une mutlinationale qui bouge la tête pour ne pas vous montez contre eux, on en reparle très rapidement, voir dès demain.
LOL LOL LOL
lol lol lol ????
Mais qui êtes-vous ? Ce blog est libre d’expression, vous pouvez donner seulement votre prénom.
Pour votre information il ne s'agit pas seulement d'une association qui œuvre seule ;
D’autre part, l’association agit dans une démarche responsable et citoyenne.
Des usagers, des maires, des élus, des autocaristes, des cheminots, et aussi des dirigeants de la SNCF, collaborent aux différentes réunions. Beaucoup sont intéressés. Sachez qu’un dialogue est ouvert.
... nous devons méditer sur les causes qui peuvent produire le bonheur puisque, lorsqu'il est à nous, nous avons tout, et que, quand il nous manque, nous faisons tout pour l'avoir.
[ Lettre à Ménécée - Epicure ]
Je vous invite à participer à nos prochaines réunions.
Très cordialement.
Enregistrer un commentaire