Découvrez le blog de l'Assemblée des Associations des Usagers de Paris Saint Lazare - AAUPSL

http://aaupsl.blogspot.com
Cette Assemblée permet aux associations de défense des usagers des diverses lignes aboutissant à Paris Saint-Lazare, de mettre en œuvre une démarche commune et solidaire au niveau d’un territoire élargi tout en respectant l’identité et les objectifs de chaque association adhérente.
Les associations membres sont : Bueil à Toute Vap’Eure (27) - Le Comité des usagers du Mantois (78) et l’AVUC Dieppe (76).

Signez la pétition : non au stationnement payant à Bonnières

La municipalité de Bonnières sur Seine a l'intention de rendre le parking de la gare payant. Face à cette injustice, le Comité propose de signer la pétition en ligne. Merci de signer la pétition, et divulguez la auprès de vos contacts.

Pour signer la pétition cliquez sur le lien suivant :
http://www.petitionpublique.fr/?pi=PPB78270

Note : Il n'y pas de doublon avec les personnes ayant signé la pétition sur papier.

mercredi 5 mars 2008

Des voix sur la voie - Interview de Philippe Hetzel

Voici l'interview de Philippe Hetzel, directeur de ligne Transilien de Paris St Lazare. Il répond aux questions de Franck concernant les mesures prisent pour améliorer les conditions de transport des voyageurs transitant par Paris St Lazare.
Pour écouter l'interview, appuyez sur le bouton vert ci-dessous à gauche.



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore de la poudre aux yeux.

Ce matin le 6h58 était absent au rendez-vous et sans compter le retard de 15 min du 7h11 d'hier matin au départ de Mantes.

Bref, c'est quand même beau de rêver surtout que Décembre c'est très loin et que d'ici là de l'eau aura encore coulée sous les ponts.

Je dois encore être à plus de 30 mn de retard pour cette seule semaine de mars pas encore achevée.

Franck a dit…

Cher anonyme,

Vous savez les améliorations ne peuvent pas se faire d'un seul coup. Quand à la nouvelle grille de décembre, n'écoutez pas les rumeurs. Je vous confirme qu'elle sera mise en application dès mi-décembre 2008.