Découvrez le blog de l'Assemblée des Associations des Usagers de Paris Saint Lazare - AAUPSL

http://aaupsl.blogspot.com
Cette Assemblée permet aux associations de défense des usagers des diverses lignes aboutissant à Paris Saint-Lazare, de mettre en œuvre une démarche commune et solidaire au niveau d’un territoire élargi tout en respectant l’identité et les objectifs de chaque association adhérente.
Les associations membres sont : Bueil à Toute Vap’Eure (27) - Le Comité des usagers du Mantois (78) et l’AVUC Dieppe (76).

Signez la pétition : non au stationnement payant à Bonnières

La municipalité de Bonnières sur Seine a l'intention de rendre le parking de la gare payant. Face à cette injustice, le Comité propose de signer la pétition en ligne. Merci de signer la pétition, et divulguez la auprès de vos contacts.

Pour signer la pétition cliquez sur le lien suivant :
http://www.petitionpublique.fr/?pi=PPB78270

Note : Il n'y pas de doublon avec les personnes ayant signé la pétition sur papier.

mardi 1 avril 2008

La Direction de la SNCF s'explique ...

Incident du 27 mars 2008

Le 27 mars 2008, l’agent commercial train (contrôleur) du train n° 130879 a été agressé par un individu armé d’un couteau.

Le train n° 130879 a été rendu terminus Poissy. Les voyageurs de ce train ont été pris en charge, ils ont utilisé le train n° 130885 puis le train n° 3171 à Mantes, train auquel un arrêt supplémentaire e été donné pour desservir Rosny et Bonnières.

L’agent commercial train a déposé plainte. En raison de la gravité de ces faits, les agents du service commercial train de l’Etablissement de Rouen se sont mis en grève spontanément ce matin.

Nous avons évidemment fait le nécessaire pour minimiser les conséquences de cette situation pour nos voyageurs, et notamment ceux des gares de Rosny et Bonnières.

Seul le train n° 850016 a été supprimé, d’autres ont subi un retard à l’arrivée.

A ce stade nous avons encore quelques difficultés pour assurer l’intégralité du plan de transport de ce soir.

Nous prévoyons un retour à la situation normale dès la fin de la soirée.

Aucun commentaire: