Découvrez le blog de l'Assemblée des Associations des Usagers de Paris Saint Lazare - AAUPSL

http://aaupsl.blogspot.com
Cette Assemblée permet aux associations de défense des usagers des diverses lignes aboutissant à Paris Saint-Lazare, de mettre en œuvre une démarche commune et solidaire au niveau d’un territoire élargi tout en respectant l’identité et les objectifs de chaque association adhérente.
Les associations membres sont : Bueil à Toute Vap’Eure (27) - Le Comité des usagers du Mantois (78) et l’AVUC Dieppe (76).

Signez la pétition : non au stationnement payant à Bonnières

La municipalité de Bonnières sur Seine a l'intention de rendre le parking de la gare payant. Face à cette injustice, le Comité propose de signer la pétition en ligne. Merci de signer la pétition, et divulguez la auprès de vos contacts.

Pour signer la pétition cliquez sur le lien suivant :
http://www.petitionpublique.fr/?pi=PPB78270

Note : Il n'y pas de doublon avec les personnes ayant signé la pétition sur papier.

lundi 2 février 2009

Bilan du mois de janvier 2009

Le bilan du mois de janvier 2009 se passe tout simplement de commentaires : nous totalisons 12 suppressions de trains, 23 retards compris entre 5 et 10 minutes, 37 retards supérieurs à 10 minutes, dont certains ont atteint plus de 50 minutes, soit un total de 60 retards. Nous n'avons eu que 3 jours de grève, mais l'une d'elle nous a valu la fermeture totale de la gare de Paris Saint-Lazare...

Pouvons-nous espérer une amélioration au mois de février ?

Sylvie

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Peut être ??
En tout cas, ca démarre mal.... Ce matin, le train de 8h18 à Mantes, arrivée prévue à 8h55 est arrivé à 9h30 !!!

Anonyme a dit…

Triste bilan en effet, mais ce n'est que des indications de retards et suppressions qui sont communiqués par quelques usagers que nous sommes, je pense que la réalité est certainement plus désastreuse.

Anonyme a dit…

je me suis vu prendre une amende de 54 € sur mon trajet mantes la jolie paris st lazare, le jour de la fermeture de la gare le 13 janvier 09 étant donné la fréquentation de cette ligne et le nombres de trains approprié je me suis assise là où je pouvais c'est à dire en 1ère classe n'ayant pas de place ailleurs mais voyagent comme même avec un titre de transport que je paye 122.10€ par mois le contrôleur n'a rien voulu savoir j'ai donc écrit à la direction, je reste sans nouvelle jusqu'à ce jour. peut-être pouvez vous m'aider?

Anonyme a dit…

vous rechargez votre navigo tous les mois ou vous êtes automatiquement prelevé ?