Découvrez le blog de l'Assemblée des Associations des Usagers de Paris Saint Lazare - AAUPSL

http://aaupsl.blogspot.com
Cette Assemblée permet aux associations de défense des usagers des diverses lignes aboutissant à Paris Saint-Lazare, de mettre en œuvre une démarche commune et solidaire au niveau d’un territoire élargi tout en respectant l’identité et les objectifs de chaque association adhérente.
Les associations membres sont : Bueil à Toute Vap’Eure (27) - Le Comité des usagers du Mantois (78) et l’AVUC Dieppe (76).

Signez la pétition : non au stationnement payant à Bonnières

La municipalité de Bonnières sur Seine a l'intention de rendre le parking de la gare payant. Face à cette injustice, le Comité propose de signer la pétition en ligne. Merci de signer la pétition, et divulguez la auprès de vos contacts.

Pour signer la pétition cliquez sur le lien suivant :
http://www.petitionpublique.fr/?pi=PPB78270

Note : Il n'y pas de doublon avec les personnes ayant signé la pétition sur papier.

mardi 6 octobre 2009

Merci au personnel de bord

De la part de l'ensemble des usagers du train qui s'est arrêté à Bonnières à 7h50 au lieu de 7h37 pour leur permettre d'aller travailler, pour sa courtoisie et son honnêteté.

En effet, à Bonnières, nous avons été informés que notre train aurait un retard de 10 à 15 minutes en raison d'un problème technique. Or, dans le train que nous avons emprunté, le personnel de bord nous a présenté ses excuses pour le retard dû à des arrêts supplémentaires à Bonnières et à Rosny, nous a précisé que ces arrêts supplémentaires étaient dus à la suppression du train de 7h29 au départ de Vernon en raison d'un problème de gestion du personnel, et nous a indiqué qu'il ferait tout son possible pour limiter le temps de retard.

Nous avons tous apprécié sa courtoisie et nous avons eu le sentiment d'être vraiment des clients et non des usagers...

Bonne journée à tous.

Sylvie

Nous vous invitons à réagir à cet article sur notre forum à l'adresse suivante http://usagersgares.forum-libre.info (cliquez sur le lien)

1 commentaire:

Alain ANTOINE a dit…

Attention, transformer les usagers en clients est le projets des partisans de la privatisation des services publics. Défendons le service public, et restons des usagers.