Découvrez le blog de l'Assemblée des Associations des Usagers de Paris Saint Lazare - AAUPSL

http://aaupsl.blogspot.com
Cette Assemblée permet aux associations de défense des usagers des diverses lignes aboutissant à Paris Saint-Lazare, de mettre en œuvre une démarche commune et solidaire au niveau d’un territoire élargi tout en respectant l’identité et les objectifs de chaque association adhérente.
Les associations membres sont : Bueil à Toute Vap’Eure (27) - Le Comité des usagers du Mantois (78) et l’AVUC Dieppe (76).

Signez la pétition : non au stationnement payant à Bonnières

La municipalité de Bonnières sur Seine a l'intention de rendre le parking de la gare payant. Face à cette injustice, le Comité propose de signer la pétition en ligne. Merci de signer la pétition, et divulguez la auprès de vos contacts.

Pour signer la pétition cliquez sur le lien suivant :
http://www.petitionpublique.fr/?pi=PPB78270

Note : Il n'y pas de doublon avec les personnes ayant signé la pétition sur papier.

vendredi 10 septembre 2010

Mais ou sont les finger's Bombardier

Bonjour,

Dans le train de 17h53 du 9 septembre courant, nous avons disposé d'un train tout neuf... Vous savez les Bombardier ? Mais le problème... Ben oui, un par jour est un minimum sur la ligne J sinon, ce ne serait pas crédible... Donc je disais, humm, oui... c'est comme les fingers... D'un certain Monsieur Cadbury® !

Rappelez-vous !!!

Le gamin en croquant dans son délicieux biscuit disait :

"Dis, Monsieur, tu pourrais pas les faire un pti peu plus longs ?"

Ce slogan mémorable que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaître, je le rebalance aux gestionnaires de mise à disposition des trains.

En effet, ce soir, nous avons eu un demi train... composé de 5 voitures !!! Remarquez que là, j'emploie volontairement le terme de voiture - et pas wagon comme à l'accoutumée - car le train était neuf.

Mais en fait, les personnes, qui comme moi se sont vu entendre de passer un agréable voyage par le chef de bord - en tout cas, il nous l'avait souhaité, et qui ont voyagé DEBOUT par la force des choses, n'auront pas bénéficié de cette chaleureuse annonce qui était, humm, presque sincère. Bien entassés ainsi, nous avons bénéficié de l'équivalent du remplissage des wagons du métro de la ligne 13 à 7h30 du matin...

Voici en photos le train

- en tête



A quai...


Voyez vous-même, il ne sort pas du hall et on est en voie 24...

- et à l'intérieur





Devant moi...

Derrière moi...

Désolé, mais la SNCF, plutôt que de préoccuper de comment il vont organiser la prochaine grève, devrait plutôt se préoccuper des conditions de voyage de leur clients et ce même si c'est un Bombardier qui est à quai.

A bon entendeur, salut...

Nous vous invitons à réagir à cet article sur notre forum à l'adresse suivante http://usagersgares.asrun.eu (cliquez sur le lien)

Aucun commentaire: