Découvrez le blog de l'Assemblée des Associations des Usagers de Paris Saint Lazare - AAUPSL

http://aaupsl.blogspot.com
Cette Assemblée permet aux associations de défense des usagers des diverses lignes aboutissant à Paris Saint-Lazare, de mettre en œuvre une démarche commune et solidaire au niveau d’un territoire élargi tout en respectant l’identité et les objectifs de chaque association adhérente.
Les associations membres sont : Bueil à Toute Vap’Eure (27) - Le Comité des usagers du Mantois (78) et l’AVUC Dieppe (76).

Signez la pétition : non au stationnement payant à Bonnières

La municipalité de Bonnières sur Seine a l'intention de rendre le parking de la gare payant. Face à cette injustice, le Comité propose de signer la pétition en ligne. Merci de signer la pétition, et divulguez la auprès de vos contacts.

Pour signer la pétition cliquez sur le lien suivant :
http://www.petitionpublique.fr/?pi=PPB78270

Note : Il n'y pas de doublon avec les personnes ayant signé la pétition sur papier.

jeudi 11 avril 2013

Annulation d’opération arbitraire, ou comment la direction de Saint Lazare se moque des usagers

Hier, mercredi 10 avril 2013, des affiches en gare de Bonnières informaient les usagers qu'une opération intitulée « Toujours à votre écoute » aurait lieu le jeudi 11 avril au matin, pour discuter avec eux de leurs conditions de transport.
Louis Gomez, Président du Comité des usagers de l'ouest francilien, surpris de constater que la direction de Paris Saint Lazare ne l’avait pas prévenu de cette opération, a appelé une des responsables et lui a fait part de son étonnement. Il lui a également précisé que les membres du Comité seraient présents.

Mais ce matin, ô surprise ! Lorsque nous sommes arrivés à la gare de Bonnières, les affiches avaient disparu et d'opération point ! La guichetière nous a indiqué qu’elle avait effectivement été annulé à la dernière minute, et que les affiches avaient été retirées hier soir, elle-même n’en ayant été avertie que ce matin ! Et personne, à la direction de Paris Saint Lazare, n’avait eu la courtoisie de nous avertir de cette annulation de dernière minute.

Nous en tirons les conséquences : notre présence dérangeait les responsables de Paris Saint Lazare. Certes, nous l’avions déjà bien compris, et ce depuis longtemps. Mais l’annulation arbitraire de dernière minute de cette opération sans que personne, à la direction de Paris Saint Lazare, n’ait eu la courtoisie de nous en avertir, démontre bien l’esprit de ladite direction !

Nous vous invitons à réagir à cet article sur notre forum à l'adresse suivante http://usagersgares.asrun.eu (cliquez sur le lien)  

Aucun commentaire: