Découvrez le blog de l'Assemblée des Associations des Usagers de Paris Saint Lazare - AAUPSL

http://aaupsl.blogspot.com
Cette Assemblée permet aux associations de défense des usagers des diverses lignes aboutissant à Paris Saint-Lazare, de mettre en œuvre une démarche commune et solidaire au niveau d’un territoire élargi tout en respectant l’identité et les objectifs de chaque association adhérente.
Les associations membres sont : Bueil à Toute Vap’Eure (27) - Le Comité des usagers du Mantois (78) et l’AVUC Dieppe (76).

Signez la pétition : non au stationnement payant à Bonnières

La municipalité de Bonnières sur Seine a l'intention de rendre le parking de la gare payant. Face à cette injustice, le Comité propose de signer la pétition en ligne. Merci de signer la pétition, et divulguez la auprès de vos contacts.

Pour signer la pétition cliquez sur le lien suivant :
http://www.petitionpublique.fr/?pi=PPB78270

Note : Il n'y pas de doublon avec les personnes ayant signé la pétition sur papier.

jeudi 5 juin 2014

Des Pieds Nickelés dans un monde de Bisounours

On marche totalement sur la tête, à Paris Saint-Lazare !!!

Il y a peu, on a avancé les horaires de nos trains du soir, sans nous prévenir, au motif de travaux. Or, depuis le début de cette semaine, nous constatons tous que nos trains sont supprimés, que ce soit pour absence de matériel, panne ou même absence de chauffeur, qu'ils sont systématiquement retardés et partent encore plus tard qu'avant !!!

En outre, nos trains sont maintenant coupés en deux, de préférence aux heures de pointe, sinon, ce ne serait pas drôle, et nous voyageons tassés comme du bétail ! Les 5 premières voitures vont à Mantes, les 5 dernières sont réservés aux trains à destination de Rouen !

La direction de Paris Saint-lazare a toujours de bonnes raisons pour nous rallonger un peu plus nos journées et à l'accueil, les agents doivent faire preuve de calme et de patience, car ils nous voient affluer vers leur bureau chaque soir pour écouter nos protestation et répondre à nos questions : mais les réponses sont toujours les mêmes ! Pas de matériel, matériel en panne dès les Batignolles, pas ou plus de maintenance, y compris sur le matériel neuf, pas de train en réserve, on roule à flux tendu...

Nous comprenons, nous, surtout, que les responsables de Paris Saint-Lazare sont des pieds nickelés qui vivent dans un monde de bisounours, hors des réalités du terrain, et se moquent complètement des conditions de voyage des usagers. N'oublions jamais que nous payons pour être transportés...

Belle conception du client...

Bon courage à tous.

Sylvie
Membre du Comité de défense des Usagers des gares du Mantois

Nous vous invitons à réagir à cet article sur notre forum à l'adresse suivante http://usagersgares.asrun.eu (cliquez sur le lien) 

Aucun commentaire: