Découvrez le blog de l'Assemblée des Associations des Usagers de Paris Saint Lazare - AAUPSL

http://aaupsl.blogspot.com
Cette Assemblée permet aux associations de défense des usagers des diverses lignes aboutissant à Paris Saint-Lazare, de mettre en œuvre une démarche commune et solidaire au niveau d’un territoire élargi tout en respectant l’identité et les objectifs de chaque association adhérente.
Les associations membres sont : Bueil à Toute Vap’Eure (27) - Le Comité des usagers du Mantois (78) et l’AVUC Dieppe (76).

Signez la pétition : non au stationnement payant à Bonnières

La municipalité de Bonnières sur Seine a l'intention de rendre le parking de la gare payant. Face à cette injustice, le Comité propose de signer la pétition en ligne. Merci de signer la pétition, et divulguez la auprès de vos contacts.

Pour signer la pétition cliquez sur le lien suivant :
http://www.petitionpublique.fr/?pi=PPB78270

Note : Il n'y pas de doublon avec les personnes ayant signé la pétition sur papier.

mardi 17 juillet 2007

Dramatique : Emilie ne veut pas perdre son emploi à cause des retards

Voilà l'email d'Emilie, c'est un véritable appel au secours. Son employeur menace de la licencier :

"je confirme que les retards et suppressions de train doivent cesser au plus vite. J'espere que vous pourrez faire quelque chose.
Je suis en CDD et mon employeur risque de me renvoyer si cela continu !
De plus les conditions de circulation sont déplorables. Nous sommes souvent assis par terre ou même debout pendant les trajets. Les trains qui arrivent à Bonnières sont déjà pleins !
Hier et Aujourd'ui je ne suis arrivée qu'à 10 h 15 à La Défense sur mon lieu de travail. Croyez vous que c'est comme ça que je trouverais un emploi stable ? Le fait d'habiter Bonnières est pénalisant, on me l'a fait remarquer lors de nombreux entretiens !
J'ai emménagé il y a à peine un an en région parisienne, je constate depuis que c'est malheureusement vrai, ici les gens ne pensent qu'à eux. Ou est la civilité et la solidarité ?Emilie

1 commentaire:

Marianne a dit…

hier soir le 17h45 à été supprimé
à cause d'une avarie matériel
le train de 18h25 fera un arrete exceptionnellement
en gares de rosny, bonnières

ce matin le train de 7h51 au départ de rosny
a été annoncé avec 20 mn de retard, puis 35 mn
pour etre enfin annulé vers 8h10
pour annoncer que le prochain train pour mantes et paris
est prévu à 8h25 arrivée avec 10 mn de retard
arrivée sur paris à 9h25 bravo bravo

et ce soir le train de 17h45 va etre encore supprimé ??????
Nathalie D.