Mardi 3 : Une coupure d'alimentation électrique se produit dans le secteur Poissy/Achères/Houilles provoquant l'immobilisation des trains Paris-Mantes par Poissy, et RER Cergy/Poissy dans les 2 sens de circulation pendant plusieurs minutes. Le courant sera rapidement rétabli, mais d'autres coupures surviendront sur la branche RER Cergy.
Mercredi 4 : Un problème de fermeture de porte sur le train 3151 (16H50 au départ de Paris) oblige un changement de rame. C'est la rame du train de Deauville qui sera réquisitionné. Le train 3151 parti avec un retard de 30 minutes. Du faite de ce retard, et pour éviter des conflits de circulation au niveau du tunnel de Venables, le train 13117 (17H25 au départ de Paris) sera retardé de 10 minutes au départ de Paris. Le train 3161 (18H05 au départ de Paris) sera mis a quai tardivement, car la rame qui devait l'assuré fut utilisé pour le train de Trouville. Il fallait donc préparer une nouvelle rame ce qui met du temps. Le train 3161 parti avec un retard de 20 minutes de Paris. ce qui provoqua des retards sur les trains suivants.
Vendredi 6 : Un colis suspect en gare de Nanterre Préfecture provoqua une interruption des circulations entre Houilles et Nanterre. L'interconnexion fut suspendu, et les RER en provenance de Cergy furent dirigé sur Paris St Lazare. Le détournement des RER vers Paris St Lazare provoqua des difficultées de circulation au départ et à l'arrivée de Paris St Lazare.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire