Découvrez le blog de l'Assemblée des Associations des Usagers de Paris Saint Lazare - AAUPSL

http://aaupsl.blogspot.com
Cette Assemblée permet aux associations de défense des usagers des diverses lignes aboutissant à Paris Saint-Lazare, de mettre en œuvre une démarche commune et solidaire au niveau d’un territoire élargi tout en respectant l’identité et les objectifs de chaque association adhérente.
Les associations membres sont : Bueil à Toute Vap’Eure (27) - Le Comité des usagers du Mantois (78) et l’AVUC Dieppe (76).

Signez la pétition : non au stationnement payant à Bonnières

La municipalité de Bonnières sur Seine a l'intention de rendre le parking de la gare payant. Face à cette injustice, le Comité propose de signer la pétition en ligne. Merci de signer la pétition, et divulguez la auprès de vos contacts.

Pour signer la pétition cliquez sur le lien suivant :
http://www.petitionpublique.fr/?pi=PPB78270

Note : Il n'y pas de doublon avec les personnes ayant signé la pétition sur papier.

lundi 9 juillet 2007

Le comité agit sans relâche...

Voici la réponse d'un responsable de la SNCF suite à une récente lettre de protestation du Président du Comité prouvant que nous harcelons sans cesse la direction de la SNCF et que notre vigilance est sans relâche.

Bonjour Monsieur GOMEZ

Suite à mon mail accusant réception et vous remerciant des compléments que votre association a souhaité porter à notre attention, je me permets de revenir vers vous, eu égard aux éléments de l’enquête interne réalisée auprès des différentes parties concernées.

L’analyse des faits nous a conduit à effectuer certains rappels quant au strict respect des procédures de circulation, afin que ce très rare et inacceptable dysfonctionnement ne se reproduise évidemment plus.

Pour le reste, je vous remercie de bien vouloir transmettre nos plus sincères excuses aux membres de votre association suite aux désagréments engendrés par cet incident.

En vous souhaitant bonne réception, je vous prie de recevoir, Monsieur GOMEZ, mes respectueuses salutations.

Aucun commentaire: