Découvrez le blog de l'Assemblée des Associations des Usagers de Paris Saint Lazare - AAUPSL

http://aaupsl.blogspot.com
Cette Assemblée permet aux associations de défense des usagers des diverses lignes aboutissant à Paris Saint-Lazare, de mettre en œuvre une démarche commune et solidaire au niveau d’un territoire élargi tout en respectant l’identité et les objectifs de chaque association adhérente.
Les associations membres sont : Bueil à Toute Vap’Eure (27) - Le Comité des usagers du Mantois (78) et l’AVUC Dieppe (76).

Signez la pétition : non au stationnement payant à Bonnières

La municipalité de Bonnières sur Seine a l'intention de rendre le parking de la gare payant. Face à cette injustice, le Comité propose de signer la pétition en ligne. Merci de signer la pétition, et divulguez la auprès de vos contacts.

Pour signer la pétition cliquez sur le lien suivant :
http://www.petitionpublique.fr/?pi=PPB78270

Note : Il n'y pas de doublon avec les personnes ayant signé la pétition sur papier.

vendredi 1 avril 2011

La SNCF autorise l'accès aux 1ères classes aux possesseurs d'un pass Navigo

Suite aux nombreuses plaintes concernant le manque de places assisses dans les trains Normand ayant des arrêts en Ile de France, la SNCF a décidé d'autoriser l'accès aux 1ères classes aux possesseurs d'un pass Navigo de 2ème classe, mais sous certaines conditions :
  • Il faudra avant de monter en 1ère pousser un beuglement en direction du contrôleur, pour lui signaler votre présence.
  • Les possesseurs du pass Navigo n'auront pas le droit de s’asseoir sur les fauteuils, réservés uniquement aux usagers en possession d'un billet de 1ère classe. Ils devrons en revanche apporter une chaise pliante, et s'installer dans le couloir entre 2 rangés de fauteuil, comme l'illustre la photo ci-dessous :
  • Enfin ils devront pendant toute la durée du trajet beugler ensemble selon l'exemple ci-dessous (cliquez sur le bouton vert) :



Nous vous invitons à réagir à cet article sur notre forum à l'adresse suivante http://usagersgares.asrun.eu (cliquez sur le lien)

Aucun commentaire: