Découvrez le blog de l'Assemblée des Associations des Usagers de Paris Saint Lazare - AAUPSL

http://aaupsl.blogspot.com
Cette Assemblée permet aux associations de défense des usagers des diverses lignes aboutissant à Paris Saint-Lazare, de mettre en œuvre une démarche commune et solidaire au niveau d’un territoire élargi tout en respectant l’identité et les objectifs de chaque association adhérente.
Les associations membres sont : Bueil à Toute Vap’Eure (27) - Le Comité des usagers du Mantois (78) et l’AVUC Dieppe (76).

Signez la pétition : non au stationnement payant à Bonnières

La municipalité de Bonnières sur Seine a l'intention de rendre le parking de la gare payant. Face à cette injustice, le Comité propose de signer la pétition en ligne. Merci de signer la pétition, et divulguez la auprès de vos contacts.

Pour signer la pétition cliquez sur le lien suivant :
http://www.petitionpublique.fr/?pi=PPB78270

Note : Il n'y pas de doublon avec les personnes ayant signé la pétition sur papier.

vendredi 12 mars 2010

Article du Parisien du 12 mars 2010

Les usagers du Mantes-Paris déguisés en vache

C'est un troupeau de bétail que transportait, hier matin, le train de 7 h 33 reliant Mantes-la-Jolie (Yvelines) à Paris. Pour protester contre les conditions de transport dans ce que certains appellent des «bétaillères », des associations d'usagers de la SNCF ont distribué près de mille masque de vache aux passagers. A leur descente du train, à Saint-Lazare, certains d'entre eux ont même meuglé pour imiter l'animal. «Les voyageurs ont joué le jeu, témoigne Louis Gomez, du comité des usagers des gares de Bonnières et de Mantes-la-Jolie. Cela montre bien que, contrairement à ce que dit la SNCF, il existe un réel mécontentement du public. »

Retrouvez cet article et bien d'autre dans l'annexe du blog : Usagersgares dans les médias à l'adresse suivante : http://annexemedia.blogspot.com (cliquez sur le lien)

Nous vous invitons à réagir à cet article sur notre forum à l'adresse suivante http://usagersgares.forum-libre.info (cliquez sur le lien)

Aucun commentaire: