Découvrez le blog de l'Assemblée des Associations des Usagers de Paris Saint Lazare - AAUPSL

http://aaupsl.blogspot.com
Cette Assemblée permet aux associations de défense des usagers des diverses lignes aboutissant à Paris Saint-Lazare, de mettre en œuvre une démarche commune et solidaire au niveau d’un territoire élargi tout en respectant l’identité et les objectifs de chaque association adhérente.
Les associations membres sont : Bueil à Toute Vap’Eure (27) - Le Comité des usagers du Mantois (78) et l’AVUC Dieppe (76).

Signez la pétition : non au stationnement payant à Bonnières

La municipalité de Bonnières sur Seine a l'intention de rendre le parking de la gare payant. Face à cette injustice, le Comité propose de signer la pétition en ligne. Merci de signer la pétition, et divulguez la auprès de vos contacts.

Pour signer la pétition cliquez sur le lien suivant :
http://www.petitionpublique.fr/?pi=PPB78270

Note : Il n'y pas de doublon avec les personnes ayant signé la pétition sur papier.

mardi 30 novembre 2010

Et un demi-train, un !!!

Ce matin ENCORE nous avons eu un demi-train. Il n'y avait pour ainsi dire plus de place DEBOUT dès la montée à Bonnières. Oui, je précise debout car des assises, il n'y en avait aucune.



A Mantes, nombreux sont ceux qui n'auront pas pu monter.
ET C'EST DRÔLE, AUJOURD'HUI COMME PAR HASARD, PAS DE COMPTEURS AVEC LEUR CLIC CLIC RIDICULES
qui ne servent strictement à rien, ou en tout cas qui n'ont pas de répercutions sur notre confort tant attendu... et pas de contrôleurs non plus... Comment cela se fait-il qu'une telle hypocrisie s'installe dans des cas comme celui-là ? Vous effectuez des stages spécifiques ? Comment cela se passe en fait, je suis curieux !!!

Alors, quelle est la raison cette fois ?
- Les feuilles mortes qui "téflonnent" les rails ?
- Le gel et le froid qui inhibe la capacité des condensateurs ?
- Le service de maintenance qui ne peut plus assurer faute de personnel et de révisions trop importantes qui sont à effectuer toutes en même temps ?
- Humm ???

Quelles excuses inacceptables allez-vous nous renvoyer cette fois Madame SNCF ? Bon, la dame des haut-parleurs a encore une fois espéré que l'on a effectué un agréable voyage. Je n'ai pas pu lui répondre que non.

Nous vous invitons à réagir à cet article sur notre forum à l'adresse suivante http://usagersgares.asrun.eu/ (cliquez sur le lien)

Aucun commentaire: