Découvrez le blog de l'Assemblée des Associations des Usagers de Paris Saint Lazare - AAUPSL

http://aaupsl.blogspot.com
Cette Assemblée permet aux associations de défense des usagers des diverses lignes aboutissant à Paris Saint-Lazare, de mettre en œuvre une démarche commune et solidaire au niveau d’un territoire élargi tout en respectant l’identité et les objectifs de chaque association adhérente.
Les associations membres sont : Bueil à Toute Vap’Eure (27) - Le Comité des usagers du Mantois (78) et l’AVUC Dieppe (76).

Signez la pétition : non au stationnement payant à Bonnières

La municipalité de Bonnières sur Seine a l'intention de rendre le parking de la gare payant. Face à cette injustice, le Comité propose de signer la pétition en ligne. Merci de signer la pétition, et divulguez la auprès de vos contacts.

Pour signer la pétition cliquez sur le lien suivant :
http://www.petitionpublique.fr/?pi=PPB78270

Note : Il n'y pas de doublon avec les personnes ayant signé la pétition sur papier.

lundi 7 décembre 2009

Un soir parmi tant d'autres

Ce soir, lundi 7 décembre 2009, le train de 17h33 partant de Paris saint Lazare vers Vernon est arrivé en gare de Mantes la Jolie à 18h40 au lieu 18h04.

En effet, la SNCF, annonçait sans motif que notre train subirait un retard de 10 minutes environ, puis 15 minutes, etc... Après une attente de 35 minutes on nous dit de nous que le train partirait du quai 16.

Tous installés assis et pour beaucoup debout, nous avons patienter encore 10 minutes environ puis une annonce à peine audible par haut parleur nous a demandé de nous rendre au quai 15 et que le train partirait dans quelques minutes. Alors dans une panique générale nous sommes descendu du train pour ce rendre sur le quai précédent par les passages souterrain, bousculade, escaliers, poussettes, personnes âgées avec valises, etc...

Aucune excuses, aucun motif, aucune sécurité !!!!!!!

Une voyageuse en COLÈRE

Nous vous invitons à réagir à cet article sur notre forum à l'adresse suivante http://usagersgares.forum-libre.info (cliquez sur le lien)

Aucun commentaire: