Découvrez le blog de l'Assemblée des Associations des Usagers de Paris Saint Lazare - AAUPSL

http://aaupsl.blogspot.com
Cette Assemblée permet aux associations de défense des usagers des diverses lignes aboutissant à Paris Saint-Lazare, de mettre en œuvre une démarche commune et solidaire au niveau d’un territoire élargi tout en respectant l’identité et les objectifs de chaque association adhérente.
Les associations membres sont : Bueil à Toute Vap’Eure (27) - Le Comité des usagers du Mantois (78) et l’AVUC Dieppe (76).

Signez la pétition : non au stationnement payant à Bonnières

La municipalité de Bonnières sur Seine a l'intention de rendre le parking de la gare payant. Face à cette injustice, le Comité propose de signer la pétition en ligne. Merci de signer la pétition, et divulguez la auprès de vos contacts.

Pour signer la pétition cliquez sur le lien suivant :
http://www.petitionpublique.fr/?pi=PPB78270

Note : Il n'y pas de doublon avec les personnes ayant signé la pétition sur papier.

lundi 19 avril 2010

Assez de cette grève !

Franchement cette grève c'est du grand n'importe quoi ! Les horaires aussi ! Ce n'est pas dirigé contre toi Franck, je sais bien que tu fais de ton mieux. Depuis le 7 avril à Bréval, un coup on a un service normal, un coup ils nous suppriment des trains. Et quand on va sur le site infolignes ils ont le culot de nous dire que le service est normal à l'exception du sud-est. Pourtant tu le dis bien toi même sur ton blog, la normandie est en grève aussi. Et parfois les horaires affichés sur les sites ne correspondaient pas !

Le train de 18h13 part régulièrement en retard de Paris St Lazare, surtout le vendredi. Vendredi 9 il est parti avec 30 minutes de retard, et vendredi dernier aussi ! Raz le bol !

Ma fille malgré la grève a tenu à rentrer ce week-end pour faire une coupure dans sa semaine universitaire. Pour revenir sur Paris dimanche soir ils avaient affiché un train à 17h40 sans changement à Mantes. J'ai donc amené ma fille, et à 17h40 on a vu le train nous passer sous le nez à toute vitesse. Le guichetier nous a dit que le train a probablement oublié de s'arrêter ! Panique parmi les voyageurs. Je m'apprêtais à emmener ma fille à la gare de Mantes, quand le guichetier nous a dit que finalement l'autorail de 17h47 circulait alors qu'il n'était pas prévu. Tant mieux, mais il aurait fallut le dire. Si le guichetier n'avait pas été la, j'aurai amené ma fille à Mantes pour rien. Il faut vraiment que cela cesse, il y en a marre !

Témoignage de Frédérique

Nous vous invitons à réagir à cet article sur notre forum à l'adresse suivante http://usagersgares.forum-libre.info (cliquez sur le lien)

Aucun commentaire: