Découvrez le blog de l'Assemblée des Associations des Usagers de Paris Saint Lazare - AAUPSL

http://aaupsl.blogspot.com
Cette Assemblée permet aux associations de défense des usagers des diverses lignes aboutissant à Paris Saint-Lazare, de mettre en œuvre une démarche commune et solidaire au niveau d’un territoire élargi tout en respectant l’identité et les objectifs de chaque association adhérente.
Les associations membres sont : Bueil à Toute Vap’Eure (27) - Le Comité des usagers du Mantois (78) et l’AVUC Dieppe (76).

Signez la pétition : non au stationnement payant à Bonnières

La municipalité de Bonnières sur Seine a l'intention de rendre le parking de la gare payant. Face à cette injustice, le Comité propose de signer la pétition en ligne. Merci de signer la pétition, et divulguez la auprès de vos contacts.

Pour signer la pétition cliquez sur le lien suivant :
http://www.petitionpublique.fr/?pi=PPB78270

Note : Il n'y pas de doublon avec les personnes ayant signé la pétition sur papier.

jeudi 22 avril 2010

Les remboursements de la grève

Guillaume Pepy l'a promis, les voyageurs seront remboursés. On peut même lire sur plusieurs journaux que la SNCF promet un remboursement à 100% ! Même pour les utilisateurs du Navigo ? Si cela est vrai c'est plutôt une bonne nouvelle ! Cependant il faut resté méfiant. Ce n'est pas la première fois que la SNCF fait ce genre d'annonce et y rajoute par la suite des conditions. Esperons qu'elle respectera ses engagements...

Franck du comité

Nous vous invitons à réagir à cet article sur notre forum à l'adresse suivante http://usagersgares.forum-libre.info (cliquez sur le lien)

2 commentaires:

Qotsa78 a dit…

On peut toujours rever.

J'y crois pas une seul seconde.

C'est comme les compagnies aériennes, vous faites pas de faux espoirs, elles vont jamais rembourser (ou du moins jamais la totalité) des billets d'avions annulés.

Cela coute trop chers.

Déjà de la SNCF a du mal à trouver des fonds pour rénover les voies, alors rembourser des milliers de billets encore moins.

Au passage je vous invite à lire ceci, qui nous concerne tous je pense.

http://www.packinformatique.com/caensavezvous/?p=2031

Faudra attendre jusqu'en 2020 ...

Olivier a dit…

wait and see... Mais il ne faut pas trop rêver surtout pour ceux qui comme moi ont une carte intégrale ...

A suivre...