Découvrez le blog de l'Assemblée des Associations des Usagers de Paris Saint Lazare - AAUPSL

http://aaupsl.blogspot.com
Cette Assemblée permet aux associations de défense des usagers des diverses lignes aboutissant à Paris Saint-Lazare, de mettre en œuvre une démarche commune et solidaire au niveau d’un territoire élargi tout en respectant l’identité et les objectifs de chaque association adhérente.
Les associations membres sont : Bueil à Toute Vap’Eure (27) - Le Comité des usagers du Mantois (78) et l’AVUC Dieppe (76).

Signez la pétition : non au stationnement payant à Bonnières

La municipalité de Bonnières sur Seine a l'intention de rendre le parking de la gare payant. Face à cette injustice, le Comité propose de signer la pétition en ligne. Merci de signer la pétition, et divulguez la auprès de vos contacts.

Pour signer la pétition cliquez sur le lien suivant :
http://www.petitionpublique.fr/?pi=PPB78270

Note : Il n'y pas de doublon avec les personnes ayant signé la pétition sur papier.

lundi 14 juin 2010

Du chauffage en été dans les trains !...

Ce matin, le train de 7h37 au départ de Bonnières, après être arrivé en retard, diffusait du chauffage dans le wagon de tête !!!

C'est vraiment le monde à l'envers, à la SNCF. L'hiver, nous n'avons pas de chauffage par températures extérieures négatives, et l'été, lorsqu'il fait bon le matin, nous nous retrouvons dans un wagon-étuve ! Par bonheur, personne n'a fait de malaise... Nous ne savions pas que la SNCF confondait l'hiver et l'été...

Nous avons signalé ce fait au chauffeur de notre train en arrivant à Paris, qui nous a promis de faire remonter l'information.

Bonne journée à tous.

Sylvie

Nous vous invitons à réagir à cette interview sur notre forum à l'adresse suivante http://usagersgares.forum-libre.info (cliquez sur le lien)

1 commentaire:

Gaëtane a dit…

Personnellement, je me sentais mal à un moment tellement cette chaleur était pesante.

Du n'importe quoi...

Il faisait tellement chaud dans le wagon que l'air que je faisais avec du papier était chaud, c'est pour dire !