Découvrez le blog de l'Assemblée des Associations des Usagers de Paris Saint Lazare - AAUPSL

http://aaupsl.blogspot.com
Cette Assemblée permet aux associations de défense des usagers des diverses lignes aboutissant à Paris Saint-Lazare, de mettre en œuvre une démarche commune et solidaire au niveau d’un territoire élargi tout en respectant l’identité et les objectifs de chaque association adhérente.
Les associations membres sont : Bueil à Toute Vap’Eure (27) - Le Comité des usagers du Mantois (78) et l’AVUC Dieppe (76).

Signez la pétition : non au stationnement payant à Bonnières

La municipalité de Bonnières sur Seine a l'intention de rendre le parking de la gare payant. Face à cette injustice, le Comité propose de signer la pétition en ligne. Merci de signer la pétition, et divulguez la auprès de vos contacts.

Pour signer la pétition cliquez sur le lien suivant :
http://www.petitionpublique.fr/?pi=PPB78270

Note : Il n'y pas de doublon avec les personnes ayant signé la pétition sur papier.

mardi 8 juin 2010

Encore une belle pagaille ce matin !

Décidément, la semaine commence mal. Hier, le train de 7h37 au départ de Bonnières a eu 20 minutes de retard à son arrivée à Paris Saint Lazare en raison, nous a-t-il été précisé, "d'un problème d'aiguilles". Quant au train de 8h48, il a eu 14 minutes de retard, mais la raison n'a pas été communiquée aux usagers.

Ce matin, c'était le pompon ! Le train de 7h20 a été purement et simplement supprimé en raison, nous a-t-il été indiqué à notre arrivée à Paris Saint Lazare, d’un incident d’exploitation.

Le train de 7h37 a tout d’abord été annoncé avec un retard de 25 minutes, provoquant un tollé parmi les usagers, notamment ceux qui n'avaient pas pu emprunter le train de 7h20 ! Puis une seconde annonce a été faite, nous indiquant qu’un train entrerait en gare à 8h00, et qu'il serait suivi d’un autre à 8h10. En revanche, nous ne savons absolument pas pour quelle raison ce train a eu du retard.

Jamais deux sans trois, dit-on ! Les usagers invitent la direction de la SNCF à remettre rapidement de l'ordre dans l'organisation du trafic : il n'est pas admissible que des trains soient supprimés, retardés, sous un prétexte ou un autre !

Sylvie

Nous vous invitons à réagir à cette interview sur notre forum à l'adresse suivante http://usagersgares.forum-libre.info (cliquez sur le lien)

Aucun commentaire: