Découvrez le blog de l'Assemblée des Associations des Usagers de Paris Saint Lazare - AAUPSL

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Cette Assemblée permet aux associations de défense des usagers des diverses lignes aboutissant à Paris Saint-Lazare, de mettre en œuvre une démarche commune et solidaire au niveau d’un territoire élargi tout en respectant l’identité et les objectifs de chaque association adhérente.
Les associations membres sont : Bueil à Toute Vap’Eure (27) - Le Comité des usagers du Mantois (78) et l’AVUC Dieppe (76).

Signez la pétition : non au stationnement payant à Bonnières

La municipalité de Bonnières sur Seine a l'intention de rendre le parking de la gare payant. Face à cette injustice, le Comité propose de signer la pétition en ligne. Merci de signer la pétition, et divulguez la auprès de vos contacts.

Pour signer la pétition cliquez sur le lien suivant :
http://www.petitionpublique.fr/?pi=PPB78270

Note : Il n'y pas de doublon avec les personnes ayant signé la pétition sur papier.

lundi 8 novembre 2010

Jusqu'à quand la direction de la SNCF va-t-elle continuer à se moquer des usagers ?

Ce matin encore, et pour la énième fois, le train de 7h20 au départ de Bonnières était un train constitué de 5 ou 6 wagons, donc un train court, beaucoup trop court pour le nombre d'usagers qui l'empruntent quotidiennement.

En conséquence de quoi, un grand nombre d'entre eux ont été contraints de voyager debout, tassés comme des sardines ! Cette situation est d'autant plus inadmissible que notre Comité ne cesse de le signaler à la direction de la SNCF et de lui demander de veiller à ce que les trains mis à disposition aux heures de pointe soient des trains longs, permettant aux usagers de voyager dans des conditions acceptables, soit assis !

Combien de temps encore la direction de la SNCF va-t-elle ignorer nos demandes et se moquer de ceux qui se lèvent tôt pour aller travailler ?

Bon courage à tous.

Sylvie

Nous vous invitons à réagir à cet article sur notre forum à l'adresse suivante http://usagersgares.asrun.eu/ (cliquez sur le lien)

1 commentaire:

Unknown a dit…

Mes obligations professionnelles m'obligent désormais à prendre le 7h20. Quelle galère !

Quand ce n'est pas un train TROP court, c'est un corail simple étage donc le résultat est le même : DEBOUT pendant 50 minutes pour ceux qui n'ont pas la chance de trouver une place à Mantes La Jolie avant que les passagers de cette ville montent.

C'est usant de devoir faire des pieds et des mains si tôt le matin pour trouver une place.

Et le soir, rebelote avec le 16h53 qui est aussi un corail simple étage donc à nouveau debout jusqu'à Mantes.

La SNCF aime nous compliquer l'existence... Pourquoi ? Comment font-ils leur planning ? Ne connaissent-ils pas les heures de pointe ? Ont-ils déjà pris ces trains de banlieue ? Ont-ils seulement essayer de voyager tout le temps debout ? J'imagine que non car autrement, je suis encore naïve pour croire que les choses seraient autrement...