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Je vous confirme que non ! La moitié des usagers du train Bonnières/Paris saint-Lazare n'ont pas effectué un agréable voyage : Ils ont effectué un trajet DEBOUT tout comme moi encore une fois. Sans autre alternative que de monter dans le wagon, car il faut aller au travail, et la fréquence des trains n'étant pas adaptée au nombre d'usagers, on entre comme on peut et «on se tasse» , ainsi que l'avait, ouvertement et sans scrupules, diffusé un chef de bord un matin identique à celui d'aujourd'hui.
A quand des trains adaptés au nombre de voyageurs qui continue de s'amplifier chaque mois ?
La direction de Paris Saint-Lazare, et en particulier Madame la Responsable de notre ligne J, avait pourtant précisé qu'elle allait tout faire pour que la situation soit rétablie au plus vite. J'ai autant de sérieux doutes sur la véracité des ses propos que sur le dévouement du personnel des ateliers de maintenance.
Nous sommes au second jour ouvré de l'année et mes vœux ne se sont toujours pas exaucés. Pourtant, il existe des solutions simples, mais de là à les appliquer, tant que ce n'est pas lucratif, euh pardon !!! RENTABLE, on bouge pas.
Pensez tout de même, Madame la SNCF, que les usagers que vous TRANSPORTEZ (le mot est plus que juste) pour aller travailler, contribuent à la bonne santé du PIB (Produit Intérieur Brut) - puisque c'est une des préoccupations première du gouvernement - mais que si lesdits usagers ne peuvent se rendre à leur travail de par une déprime naissante, ou de par des problèmes de santé dus directement ou indirectement aux conditions de transport... je vous laisse imaginer la suite.
Jean-PhilippeNous vous invitons à réagir à cet article sur notre forum à l'adresse suivante http://usagersgares.asrun.eu (cliquez sur le lien)
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