Découvrez le blog de l'Assemblée des Associations des Usagers de Paris Saint Lazare - AAUPSL

http://aaupsl.blogspot.com
Cette Assemblée permet aux associations de défense des usagers des diverses lignes aboutissant à Paris Saint-Lazare, de mettre en œuvre une démarche commune et solidaire au niveau d’un territoire élargi tout en respectant l’identité et les objectifs de chaque association adhérente.
Les associations membres sont : Bueil à Toute Vap’Eure (27) - Le Comité des usagers du Mantois (78) et l’AVUC Dieppe (76).

Signez la pétition : non au stationnement payant à Bonnières

La municipalité de Bonnières sur Seine a l'intention de rendre le parking de la gare payant. Face à cette injustice, le Comité propose de signer la pétition en ligne. Merci de signer la pétition, et divulguez la auprès de vos contacts.

Pour signer la pétition cliquez sur le lien suivant :
http://www.petitionpublique.fr/?pi=PPB78270

Note : Il n'y pas de doublon avec les personnes ayant signé la pétition sur papier.

mercredi 9 janvier 2008

Des voix sur la voie - Interview d'usagers

Suite à la réunion du lundi 7 janvier 2008 à la mairie de Bonnières sur Seine, voici l'interview d'une usagère par Franck, qui nous présente un bilan de l'année 2007.
Pour écouter l'interview, appuyez sur le bouton vert ci-dessous à gauche.



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis aussi Maman et c'est très difficile d'élever ses enfants dans ces conditions, cette dame a raison.
Pour les retards et les suppressions il que cela cesse
Corinne (Maman de 2 enfants)

Anonyme a dit…

C'est intéressant ces interviews.
Les parents galèrent vraiment. Nous venons d'avoir un bébé, wahou que du Bonheur et en avant les emmerdes avec la galère du train

Anonyme a dit…

Je suis également maman et j'ai perdu mon emploi en partie dû au stress engendré par tous ces foutus retards qui m'ont amené à faire une erreur, mon employeur en a profité pour me licencier. Aujourd'hui, je recherche un emploi dans la région de Mantes mais aussi sur Paris et c'est la boule au ventre car j'ai vraiment peur de revivre à nouveau toutes ces galères et aussi à l'idée de rentrer tard et ne pas pouvoir récupérer mon enfant à des heures plus ou moins normales. Mon mari travaille aussi sur Paris et on serait donc tous les deux dans l'incapacité de récupérer notre enfant plus tôt en cas de problème comme le 21 décembre 2007.
Ce n'est pas normal de vivre cela à notre époque.

Victoire a dit…

Bonsoir,
C'est vraiment affligeant de lire de tels messages.
Que de parents angoissés à l'idée de récupérer leurs enfants tard.
Il est apodictique que le monde de la SNCF avance vraiment, il faut que les dirigeants soient compréhensifs et dynamisent notre ligne.
Bon courage à tous les parents de jeunes enfants.
Cdlt