Découvrez le blog de l'Assemblée des Associations des Usagers de Paris Saint Lazare - AAUPSL

http://aaupsl.blogspot.com
Cette Assemblée permet aux associations de défense des usagers des diverses lignes aboutissant à Paris Saint-Lazare, de mettre en œuvre une démarche commune et solidaire au niveau d’un territoire élargi tout en respectant l’identité et les objectifs de chaque association adhérente.
Les associations membres sont : Bueil à Toute Vap’Eure (27) - Le Comité des usagers du Mantois (78) et l’AVUC Dieppe (76).

Signez la pétition : non au stationnement payant à Bonnières

La municipalité de Bonnières sur Seine a l'intention de rendre le parking de la gare payant. Face à cette injustice, le Comité propose de signer la pétition en ligne. Merci de signer la pétition, et divulguez la auprès de vos contacts.

Pour signer la pétition cliquez sur le lien suivant :
http://www.petitionpublique.fr/?pi=PPB78270

Note : Il n'y pas de doublon avec les personnes ayant signé la pétition sur papier.

mardi 29 janvier 2008

Un contrôleur dévoué

Lundi 28 janvier 2008 - Gare de Mantes la Jolie

Le train de 17H10 à destination de Serquiny part à l'heure de Paris. Il arrive sans encombre et à l'heure à Mantes la Jolie. Puis la commence l'attente. Au bout de quelques minutes, des voyageurs demandent au personnel SNCF pourquoi le train ne repart pas. On leur répond que le contrôleur qui était à bord du train devait descendre à Mantes, et se faire remplacer par un de ses collègues. Or le collègue en question n'était pas la. Après de longues minutes d'attente encore, le contrôleur qui devait descendre à Mantes se décide à accompagner le train jusqu'à son terminus à Serquiny. Le train parti de Mantes la Jolie avec un retard de 15 minutes. Interrogé par des voyageurs durant le trajet de Mantes à Bréval, le contrôleur leur a répondu : "Vous avez de la chance, je me suis dévoué pour vous accompagner jusqu'à Serquigny sinon vous seriez restés à Mantes."

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci à ce contrôleur d'avoir prolongé sa journée de travail en espérant qu'il pourra récupérer son temps.

Marianne du Comité