Découvrez le blog de l'Assemblée des Associations des Usagers de Paris Saint Lazare - AAUPSL

http://aaupsl.blogspot.com
Cette Assemblée permet aux associations de défense des usagers des diverses lignes aboutissant à Paris Saint-Lazare, de mettre en œuvre une démarche commune et solidaire au niveau d’un territoire élargi tout en respectant l’identité et les objectifs de chaque association adhérente.
Les associations membres sont : Bueil à Toute Vap’Eure (27) - Le Comité des usagers du Mantois (78) et l’AVUC Dieppe (76).

Signez la pétition : non au stationnement payant à Bonnières

La municipalité de Bonnières sur Seine a l'intention de rendre le parking de la gare payant. Face à cette injustice, le Comité propose de signer la pétition en ligne. Merci de signer la pétition, et divulguez la auprès de vos contacts.

Pour signer la pétition cliquez sur le lien suivant :
http://www.petitionpublique.fr/?pi=PPB78270

Note : Il n'y pas de doublon avec les personnes ayant signé la pétition sur papier.

lundi 17 novembre 2008

LA DIRECTION DE LA SNCF SE MOQUE DES USAGERS

Bonsoir,

Le train de 17h30 en direction de rouen est partie avec 18 mn de retard, a eu une panne pres de la gare d'achères grand cormier et nous a débarqué à Poissy à 18h40.Frigorifiée, j'ai pris un omnibus pour mantes la jolie à 19h22 (j'ai la chance d'habiter près de mantes).Par conséquent, je suis arrivée chez moi avec 2 heures de retard et heureusement pour moi, mon époux a pu recupéré nos enfants.5mn de retard le matin + 2 heures le soir = bonne moyenne pour cette journée.

Caroline, usager de Mantes

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,

J'étais également de la partie dans cette belle aventure et je suis resté bloqué à POISSY dans le froid et sans la moindre annonce d'agents SNCF pour les usagers débarqués.
Pire après 2 annonces "dans 5-10 mn un train pour ROUEN va être acheminé", les agents ont annoncés qu'ils serait mis à quai à une heure inconnue. Bravo !!!! la SNCF.
Partie à 16h45 du travail je suis arrivé chez moi à 20h30.
LAMENTABLE !!!!!!!!!!!!!!