Découvrez le blog de l'Assemblée des Associations des Usagers de Paris Saint Lazare - AAUPSL

http://aaupsl.blogspot.com
Cette Assemblée permet aux associations de défense des usagers des diverses lignes aboutissant à Paris Saint-Lazare, de mettre en œuvre une démarche commune et solidaire au niveau d’un territoire élargi tout en respectant l’identité et les objectifs de chaque association adhérente.
Les associations membres sont : Bueil à Toute Vap’Eure (27) - Le Comité des usagers du Mantois (78) et l’AVUC Dieppe (76).

Signez la pétition : non au stationnement payant à Bonnières

La municipalité de Bonnières sur Seine a l'intention de rendre le parking de la gare payant. Face à cette injustice, le Comité propose de signer la pétition en ligne. Merci de signer la pétition, et divulguez la auprès de vos contacts.

Pour signer la pétition cliquez sur le lien suivant :
http://www.petitionpublique.fr/?pi=PPB78270

Note : Il n'y pas de doublon avec les personnes ayant signé la pétition sur papier.

vendredi 14 novembre 2008

LA SNCF AU POINT MORT

Depuis plusieurs semaines, la régularité est dans le rouge, les retards s’accumulent avec leur lot de difficultés et de désagréments pour les usagers.

Après un premier semestre satisfaisant en matière de régularité, cette fin d’année est à classer parmi les pires, nous rétrogradons à l’hiver 2007. C’est inacceptable.

La Direction de la SNCF doit se donner les moyens de rétablir rapidement la situation afin que la mise en place de la nouvelle grille horaire se passe dans de bonnes conditions.

Hier soir, le train de 18h53 au départ de Paris s’est immobilisé à la gare d’Achères Grand Cormier et n’est jamais reparti. Les centaines de voyageurs qui se trouvaient dans la train se sont retrouvés sur le quai pour attendre 45 mn qu’un TER vienne à leur secours.

Faire deux trains en un a eu pour résultat des conditions de déplacements indignes et exécrables.

Une annonce à fait état d’un incident technique et d’après les observations d’un usager la panne semblait électrique. Bilan : arrivée à Mantes à 20h20 au lieu de 19h24 et à Bonnières à 20h35 au lieu de 19h38.

Louis Gomez

Aucun commentaire: