Découvrez le blog de l'Assemblée des Associations des Usagers de Paris Saint Lazare - AAUPSL

http://aaupsl.blogspot.com
Cette Assemblée permet aux associations de défense des usagers des diverses lignes aboutissant à Paris Saint-Lazare, de mettre en œuvre une démarche commune et solidaire au niveau d’un territoire élargi tout en respectant l’identité et les objectifs de chaque association adhérente.
Les associations membres sont : Bueil à Toute Vap’Eure (27) - Le Comité des usagers du Mantois (78) et l’AVUC Dieppe (76).

Signez la pétition : non au stationnement payant à Bonnières

La municipalité de Bonnières sur Seine a l'intention de rendre le parking de la gare payant. Face à cette injustice, le Comité propose de signer la pétition en ligne. Merci de signer la pétition, et divulguez la auprès de vos contacts.

Pour signer la pétition cliquez sur le lien suivant :
http://www.petitionpublique.fr/?pi=PPB78270

Note : Il n'y pas de doublon avec les personnes ayant signé la pétition sur papier.

jeudi 13 novembre 2008

Train de 7h45 au départ de Bonnières

Pour information, ce matin, le train de 7h45 au départ de Bonnières a été annoncé avec 5 mn de retard et est arrivé à Paris SL avec 10 mn de retard. Le pire est que ce train est arrivé totalement bondé en gare de Bonnières, au point qu'il n'y avait plus une seule place assise dans ce train pour les usagers de Bonnières, tous les wagons étaient pleins. D'après des personnes qui prennent le train à Vernon, il semblerait que ce train soit, en raison des travaux dans un tunel à Oissel, le dernier train direct au départ de Oissel, ce qui fait que passé Vernon, il n'y a plus de place. Nous avons voyagé comme du bétail, dans une bétaillère, et ce n'est pas admissible. Le reportage de ce soir tombe donc très bien et j'ai demandé aux usagers de diffuser l'information autour d'eux.

Je n'ai pas encore répercuté ce désagrément sur le blog dans la mesure où je voudrais être certaine que ce sont effectivement les travaux en gare de Oissel qui provoquent une telle désorganisation.

Sylvie

Aucun commentaire: