Nous avons voyagé debout, depuis Bonnières jusqu'à Paris Saint Lazare et tout comme le 30 novembre dernier, il n'y avait pour ainsi dire plus de place DEBOUT dès la montée à Bonnières.


A notre très cher nouveau Directeur de Ligne : Je ne sais si vous avez connaissance de ce blog... N'importe comment, soyez le bienvenu. Si vous le découvrez, parcourez-le dans son ensemble et dans son historique. Cela vous donnera certainement, enfin nous l'espérons tous, nous usagers de la ligne J, envie d'apporter votre savoir-faire afin que ce que nous subissons au quotidien soit définitivement anéanti. Au besoin, si vous le voulez, voyagez avec nous dans le train de 7h19, debout, coincé entre la valise et les jambes de l'un, et la face latérale du dossier d'une place assise qui vous rentre dans le dos et qui, même dans une position debout, reste très inconfortable.
Bien entendu, aucun message diffusé par le chef de bord ce matin...
Tiens, je croyais qu'ils étaient surveillés sur ce point, c'est drôle ça !!!
Quand c'est le bordel organisationnel comme aujourd'hui, il n'y a personne !
Et puis on n’oubliera pas que la dame des haut-parleurs a de nouveau a espéré que l'on a effectué un agréable voyage. Elle se "gauss", en suspens dans sa bobine de cuivre sur son noyau de ferrite, et ne souffre pas de mal de dos et de fatigue.
Jean-Philippe
Nous vous invitons à réagir à cet article sur notre forum à l'adresse suivante http://usagersgares.asrun.eu (cliquez sur le lien)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire