Aux dirigeants de la SNCF : vos façons de procéder sont lamentables, hypocrites et innommables !
Quand on a besoin de vous, (évanouissement, malaise...), il n'y a pas moyen de vous appeler : pas d'interphone ! Quand on nous propose un train de 5 wagons au lieu de 10, et que l'on voyage dans des conditions déplorables, (assis à terre ou debout ça et là) , personne de vos services à qui faire part de ce constat.
Et dans le même esprit, quand on n'a pas la possibilité physique de rester debout, personne de vos services n'est joignable, ou présent pour mettre à disposition une place assise. Quand on a un besoin naturel à satisfaire, et que depuis plusieurs semaines, les WC sont fermées à clef, personne de vos services n'est là non plus pour les ouvrir ! Et d'ailleurs, pourquoi sont-ils fermés ? Quand on voyage dans un train pourri où les fenêtres ne ferment plus, et qu'il n'y a pas de poignée pour les fermer, alors que le wagon est un congélateur, pas de chef de bord encore une fois pour nous aider... Quand il n'y a pas de chauffage dans les trains, pas mieux, personne ne fait son apparition pour le mettre en route et nous voyageons dans un habitacle où il règne une température inférieure à 0.
En revanche :
Il y a toujours quelqu'un pour nous rabâcher les oreilles sur l'étiquetage des bagages, dont tout le monde sait que ça ne sert strictement à rien, et le fait qu'il ne faut pas descendre du train en marche.
Quand nous sommes comme aujourd'hui en période de vacances, et que la fréquentation des trains est diminuée de moitié, vous balancez vos petits soldats pour contrôler les voyageurs en première, ALORS QUE VOUS N'ÊTES PAS EN MESURE DE GARANTIR UNE PLACE ASSISE DANS CETTE MÊME CLASSE AU QUOTIDIEN AUX PERSONNES QUI DÉTIENNENT LE FAMEUX COUPON DE SUPPLÉMENT... Eh bien là, vous avez du personnel à foison, c'est bizarre, non ???
Je réitère mes propos : vos façons de procéder sont lamentables, hypocrites et innommables !
SNCF : SAVOIR NÉGLIGER NOS CLIENTS EN FRANCE
C'est une grande réussite !
Joyeuses fêtes à tous.
Nous vous invitons à réagir à cet article sur notre forum à l'adresse suivante http://usagersgares.asrun.eu (cliquez sur le lien)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire