Découvrez le blog de l'Assemblée des Associations des Usagers de Paris Saint Lazare - AAUPSL

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Cette Assemblée permet aux associations de défense des usagers des diverses lignes aboutissant à Paris Saint-Lazare, de mettre en œuvre une démarche commune et solidaire au niveau d’un territoire élargi tout en respectant l’identité et les objectifs de chaque association adhérente.
Les associations membres sont : Bueil à Toute Vap’Eure (27) - Le Comité des usagers du Mantois (78) et l’AVUC Dieppe (76).

Signez la pétition : non au stationnement payant à Bonnières

La municipalité de Bonnières sur Seine a l'intention de rendre le parking de la gare payant. Face à cette injustice, le Comité propose de signer la pétition en ligne. Merci de signer la pétition, et divulguez la auprès de vos contacts.

Pour signer la pétition cliquez sur le lien suivant :
http://www.petitionpublique.fr/?pi=PPB78270

Note : Il n'y pas de doublon avec les personnes ayant signé la pétition sur papier.

jeudi 13 novembre 2008

La galère continue...

Ce jeudi matin, le train de 6h58 n'est pas passé, le train de 7h26 a eu 10 minutes de retard et celui de 7h45 15 minutes de retard au départ de Bonnières. Il a traîné et est arrivé à Paris avec 20 minutes de retard.

J'attire une fois de plus l'attention de la SNCF sur les conséquences de ces retards à répétition : une jeune femme m'a déclaré ce matin qu'elle avait eu plusieurs réflexions de son employeur au sujet de ses retards le matin, étant obligée de quitter à l'heure le soir... Ces retards pénalisent les usagers, sont devenus une cause de licenciement en cas de retards répétés et un critère d'embauche. Or, actuellement, avec la crise, les personnes qui ont été licenciées ont de plus en plus de difficultés à retrouver un emploi du fait du lieu de leur domicile.

Il est donc essentiel que la SNCF prenne toutes les dispositions nécessaires pour mettre un terme aux causes de ces retards et/ou suppressions de trains.

Sylvie

1 commentaire:

Anonyme a dit…

un train "traine" a cause du respect de la signalisation,plus on mets de train et plus il ya risque de ralentissement au meme titre qu'une autoroute.SI un usager maintien le train a quai par exemple en retenant les portes ,le train part en retard ,et est rattrappé par le suivant etc..le trafic est tres tendu,le moindre grain de sable (sncf ou autres)et c'est le bazar