Je cite :
« TRANSILIEN
La réduction sera calculée sur 2 jours et sera applicable dans les gares Transilien des zones 3 à 6, pour les abonnements couvrant les zones 1-3 à 1-6 :
- aux cartes Orange mensuelles du mois de novembre, en vente à partir de mardi 23 octobre,
- aux cartes Orange hebdomadaires, valables pour la semaine du 29 octobre au 4 novembre,
- aux cartes Intégrale (abonnements annuels) par réduction de la mensualité prélevée au mois de décembre, … »
Effectivement, les usagers ayant acheté leur carte Orange du mois de Novembre (dans leur ville de départ) ont bien eu une réduction de quelques euros.
Mais, surprise pour les heureux possesseurs de la carte Intégrale, aucune remise sur le prélèvement du mois de décembre !!!
Renseignements pris auprès de l’Agence Carte Intégrale de Paris Saint Lazare : eux n’ont que le prospectus annonçant une réduction pour le mois de janvier pour les 10 jours de grèves. La personne que j’ai vu m’affirme que les 10 jours comprennent les 2 jours de perturbations d’Octobre ( ??? étrange quand je compte sur mon calendrier, je trouve bien 10 jours de fortes perturbations au mois de novembre).
Publicité mensongère, histoire de faire remonter la côte de la SNCF en espérant que les usagers oublient les communiqués ? Faudra-t-il encore aller réclamer pour obtenir un dédommagement promis à grand renfort de communiqués et distribution de tracts ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire