Découvrez le blog de l'Assemblée des Associations des Usagers de Paris Saint Lazare - AAUPSL

http://aaupsl.blogspot.com
Cette Assemblée permet aux associations de défense des usagers des diverses lignes aboutissant à Paris Saint-Lazare, de mettre en œuvre une démarche commune et solidaire au niveau d’un territoire élargi tout en respectant l’identité et les objectifs de chaque association adhérente.
Les associations membres sont : Bueil à Toute Vap’Eure (27) - Le Comité des usagers du Mantois (78) et l’AVUC Dieppe (76).

Signez la pétition : non au stationnement payant à Bonnières

La municipalité de Bonnières sur Seine a l'intention de rendre le parking de la gare payant. Face à cette injustice, le Comité propose de signer la pétition en ligne. Merci de signer la pétition, et divulguez la auprès de vos contacts.

Pour signer la pétition cliquez sur le lien suivant :
http://www.petitionpublique.fr/?pi=PPB78270

Note : Il n'y pas de doublon avec les personnes ayant signé la pétition sur papier.

vendredi 14 décembre 2007

Je vais en finir avec la SNCF !!!

Je suis à Bonnières et il ne se passe pas un seul jour sans avoir des retards de 10 à 30 minutes. Cette situation devient insupportable surtout que je dois aller chercher mes enfants chez la nounou le soir.

Maintenant je n'ai plus aucune confiance dans la SNCF et je n'utilise plus ses services pour le retour où je prends l'Express 14 jusqu'à Mantes la Jolie, le Com Bus de Mantes à Bonnières et j'arrive toujours avant le train.

A partir du 16 janvier 2008, ma boite va déménager à Meudon, à cette occasion je m'affranchirai totalement de la SNCF à l'aller comme au retour. Ce sera un grand soulagement pour moi.

Témoignage d'un usager

2 commentaires:

Marianne a dit…

Quand je pense que la ligne de bus partant de Moisson, Villez Limez et Bonnières est prête à fonctionner mais que cela ne se fait pas car certains maires du canton de Bonnières ne veulent pas participer financièrement, et bien ça me révolte !!!

Pourtant les communes des portes de l'Ile de France ont bien débloquer 54000 euros pour aménager le futur terrain des gens du voyage..... ce qui est hautement prioritaire !

Alors que les voyageurs habitants le canton, payant leur impôts n'ont pas besoin de transports supplémentaires puisque la SNCF fonctionne si bien !
Marianne

Anonyme a dit…

Vous avez raison ! prenez tous vos voitures...... ça fera moins de gens dans les trains !