Découvrez le blog de l'Assemblée des Associations des Usagers de Paris Saint Lazare - AAUPSL

http://aaupsl.blogspot.com
Cette Assemblée permet aux associations de défense des usagers des diverses lignes aboutissant à Paris Saint-Lazare, de mettre en œuvre une démarche commune et solidaire au niveau d’un territoire élargi tout en respectant l’identité et les objectifs de chaque association adhérente.
Les associations membres sont : Bueil à Toute Vap’Eure (27) - Le Comité des usagers du Mantois (78) et l’AVUC Dieppe (76).

Signez la pétition : non au stationnement payant à Bonnières

La municipalité de Bonnières sur Seine a l'intention de rendre le parking de la gare payant. Face à cette injustice, le Comité propose de signer la pétition en ligne. Merci de signer la pétition, et divulguez la auprès de vos contacts.

Pour signer la pétition cliquez sur le lien suivant :
http://www.petitionpublique.fr/?pi=PPB78270

Note : Il n'y pas de doublon avec les personnes ayant signé la pétition sur papier.

lundi 6 juillet 2009

Perturbation du jeudi 2 juillet : les explications de la SNCF

Suite aux perturbations du jeudi 2 juillet dernier, notre comité a interpellé la SNCF pour lui demander des explications. Elle nous a pour réponse fait parvenir une information qui a été affiché dans les gares. Voici l'affiche. Cliquez sur l'image pour la voir en plus grande.
Nous vous invitons à réagir à cet article sur notre forum à l'adresse suivante http://usagersgares.forum-libre.info (cliquez sur le lien)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Même pas un mot d'excuse !
Remarquez je vois pas ce qu'on pourrait bien en foutre !
A la limite si ils nous payaient les retards que nos patrons nous retire de notre paye, Là, je pourrais dire bravo la sncf !
Mais malheureusement j'aurais plutôt envie de leur crâcher dessus malgres que je sois quelqu'un de très respecteux mais quand ils auront fini de se payer nos tête on payera de nouveau nos titres de transport ! qui ont entre parenthèses encore augmenté ! misère misère...

Anonyme a dit…

Je pense que c'est ERDF qui devrait s'excuser , la SNCF ne peut être responsable de tout dans le monde non?