Découvrez le blog de l'Assemblée des Associations des Usagers de Paris Saint Lazare - AAUPSL

http://aaupsl.blogspot.com
Cette Assemblée permet aux associations de défense des usagers des diverses lignes aboutissant à Paris Saint-Lazare, de mettre en œuvre une démarche commune et solidaire au niveau d’un territoire élargi tout en respectant l’identité et les objectifs de chaque association adhérente.
Les associations membres sont : Bueil à Toute Vap’Eure (27) - Le Comité des usagers du Mantois (78) et l’AVUC Dieppe (76).

Signez la pétition : non au stationnement payant à Bonnières

La municipalité de Bonnières sur Seine a l'intention de rendre le parking de la gare payant. Face à cette injustice, le Comité propose de signer la pétition en ligne. Merci de signer la pétition, et divulguez la auprès de vos contacts.

Pour signer la pétition cliquez sur le lien suivant :
http://www.petitionpublique.fr/?pi=PPB78270

Note : Il n'y pas de doublon avec les personnes ayant signé la pétition sur papier.

vendredi 4 septembre 2009

Plus ça va, moins ça va !

Une nouvelle fois cette semaine le TER n° 851025 départ 18H13 pour Bréval, est parti en retard de Paris St Lazare jeudi 3 septembre. Il était pourtant affiché et a quai sur la voie 20 de bonne heure. Cependant quelques minutes avant le départ, un contrôleur est passé et a crié à chaque porte que le TER de 18H13 partira de la voie 17. Aucune annonce dans la rame, et encore moins sur les quais. Si il n'y a pas eu d'annonce dans la rame, c'est peut être que la sono était défaillante. Mais la moindre des choses aurait été de faire une annonce sur les quais. Si les agents ne prennent même plus la peine de prévenir les usagers par des annonces, c'est dire le mépris qu'ils ont pour nous les usagers ! Nous sommes parti de Paris St Lazare à 18H25. Encore 12 minutes à rajouter au compteur des retards qui a dépassé depuis longtemps les 24 heures !

Témoignage de Michel

Nous vous invitons à réagir à cet article sur notre forum à l'adresse suivante http://usagersgares.forum-libre.info (cliquez sur le lien)

Aucun commentaire: