Je suis à Bonnières et il ne se passe pas un seul jour sans avoir des retards de 10 à 30 minutes. Cette situation devient insupportable surtout que je dois aller chercher mes enfants chez la nounou le soir.
Maintenant je n'ai plus aucune confiance dans la SNCF et je n'utilise plus ses services pour le retour où je prends l'Express 14 jusqu'à Mantes la Jolie, le Com Bus de Mantes à Bonnières et j'arrive toujours avant le train.
A partir du 16 janvier 2008, ma boite va déménager à Meudon, à cette occasion je m'affranchirai totalement de la SNCF à l'aller comme au retour. Ce sera un grand soulagement pour moi.
Témoignage d'un usager
2 commentaires:
Quand je pense que la ligne de bus partant de Moisson, Villez Limez et Bonnières est prête à fonctionner mais que cela ne se fait pas car certains maires du canton de Bonnières ne veulent pas participer financièrement, et bien ça me révolte !!!
Pourtant les communes des portes de l'Ile de France ont bien débloquer 54000 euros pour aménager le futur terrain des gens du voyage..... ce qui est hautement prioritaire !
Alors que les voyageurs habitants le canton, payant leur impôts n'ont pas besoin de transports supplémentaires puisque la SNCF fonctionne si bien !
Marianne
Vous avez raison ! prenez tous vos voitures...... ça fera moins de gens dans les trains !
Enregistrer un commentaire