Découvrez le blog de l'Assemblée des Associations des Usagers de Paris Saint Lazare - AAUPSL

http://aaupsl.blogspot.com
Cette Assemblée permet aux associations de défense des usagers des diverses lignes aboutissant à Paris Saint-Lazare, de mettre en œuvre une démarche commune et solidaire au niveau d’un territoire élargi tout en respectant l’identité et les objectifs de chaque association adhérente.
Les associations membres sont : Bueil à Toute Vap’Eure (27) - Le Comité des usagers du Mantois (78) et l’AVUC Dieppe (76).

Signez la pétition : non au stationnement payant à Bonnières

La municipalité de Bonnières sur Seine a l'intention de rendre le parking de la gare payant. Face à cette injustice, le Comité propose de signer la pétition en ligne. Merci de signer la pétition, et divulguez la auprès de vos contacts.

Pour signer la pétition cliquez sur le lien suivant :
http://www.petitionpublique.fr/?pi=PPB78270

Note : Il n'y pas de doublon avec les personnes ayant signé la pétition sur papier.

vendredi 27 mars 2009

LA DIRECTION DE LA SNCF SE MOQUE DES USAGERS

Bonjour,

En ce jour du vendredi 27 mars, les usagers qui empruntent la ligne Vernon - Mantes - Paris ont encore subit retard et entassement. A 8h05, le train (sensé s'arrêter à Mantes à 7h58) n'était toujours pas là. Le quai était noir de monde et le train est arrivé déjà bien rempli. Contrairement à d'autres, courageux, je n'ai même pas essayé de monter dedans et me suis rabattue sur le train de 8h18.

La SNCF nous prend vraiment pour du bétail. C'est honteux de traiter les gens comme cela. Pour moi c'est clair, au prochain contrôle, je serais en retard pour présenter mon titre de transport. J'expliquerais à ces messieurs les contrôleurs que je n'ai rien contre eux mais que, suite à des problèmes techniques, mon cerveau a pris du retard.

Ras-le-bol de ces galères de transports qui nous pourrissent la vie ! J'envoie ce jour même mon adhésion au Comité des usagers gares ! Merci à vous pour le travail que vous abattez pour essayer de nous rendre le quotidien meilleur.

Témoignage d'Angélique

Nous vous invitons à réagir à cet article sur notre forum à l'adresse suivante : http://usagersgares.forum-libre.info (cliquez sur le lien)

4 commentaires:

Antoine a dit…

C'est une excellente idée de mettre du temps à chercher son billet , et on ne peut rien nous dire !
Imaginer si chacun de nous mettait 30 secondes à trouver son navigo , au lieu de le donner tout de suite .... vous pensez que les contrôles seront faits ?

Je lance le débat sur cette idée !

A tous de répondre .. usagers ... agents SNCf et responsables de l'association

Anonyme a dit…

Je ne pense pas que cela fasse avancer les choses , au contraire , avec certains agents , cela risque d'augmenter des tensions inutiles entre voyageurs et agents !
Stephadc.

Anonyme a dit…

Bonjour,
C'est pas grave, il faut essayer !

Même si certains contrôleurs seront ennervés, à nous de leur répondre le plus calmement possible "mais ne vous énervez pas car ça y'est, tam tam, j'ai retrouvé mon billet !" et ajoutez par la même occasion "Veuillez m'excuser pour la gêne occasionnée" !!!!!!!!
Gaetane

antoine a dit…

les tensions qui existent entre usagers et agents sont quand même nées de la faute des agents !

arroseurs arrosés !