Découvrez le blog de l'Assemblée des Associations des Usagers de Paris Saint Lazare - AAUPSL

http://aaupsl.blogspot.com
Cette Assemblée permet aux associations de défense des usagers des diverses lignes aboutissant à Paris Saint-Lazare, de mettre en œuvre une démarche commune et solidaire au niveau d’un territoire élargi tout en respectant l’identité et les objectifs de chaque association adhérente.
Les associations membres sont : Bueil à Toute Vap’Eure (27) - Le Comité des usagers du Mantois (78) et l’AVUC Dieppe (76).

Signez la pétition : non au stationnement payant à Bonnières

La municipalité de Bonnières sur Seine a l'intention de rendre le parking de la gare payant. Face à cette injustice, le Comité propose de signer la pétition en ligne. Merci de signer la pétition, et divulguez la auprès de vos contacts.

Pour signer la pétition cliquez sur le lien suivant :
http://www.petitionpublique.fr/?pi=PPB78270

Note : Il n'y pas de doublon avec les personnes ayant signé la pétition sur papier.

jeudi 29 novembre 2007

Des ratés au (re-)démarrage

Lundi 26 Novembre 2007 - Gare de Bonnières et Gare de Paris Saint Lazare


Aujourd'hui, bien que la grève soit finie, il y a eu de nombreux ratés.

D'abord, le train de 6h43 (qui n'est pas passé ou bien en retard soit à 6h58, conséquence 2 trains en un).Je ne sais pas sur les autres trains du matin. Ce que je sais, c'est qu'arrivée à la gare St Lazare, le train de 16h53 était affiché "supprimé". La SNCF nous a alors annoncée que le train de 17h30 ferait des arrêts supplémentaires à Rosny et Bonnières.... Nous attendions sagement que le train parte et on nous annonce un peu plus tard qu'il fallait changer la locomative (pour raison d'avarie de matériel) et que le changement de locomotive prendrait 15 mn soit 17h45.


Conséquence : encore 2 trains en un !!!


Tout bien réfléchi,les gens ne tombent plus dans les pommes (heureusement car ce n'était pas évidement de trouver un médecin et il avait fort à faire...) mais nous courrons toujours après nos trains (pour ne pas perdre nos bonnes habitudes!!!).


Témoignage de Véronique

Aucun commentaire: