Découvrez le blog de l'Assemblée des Associations des Usagers de Paris Saint Lazare - AAUPSL

http://aaupsl.blogspot.com
Cette Assemblée permet aux associations de défense des usagers des diverses lignes aboutissant à Paris Saint-Lazare, de mettre en œuvre une démarche commune et solidaire au niveau d’un territoire élargi tout en respectant l’identité et les objectifs de chaque association adhérente.
Les associations membres sont : Bueil à Toute Vap’Eure (27) - Le Comité des usagers du Mantois (78) et l’AVUC Dieppe (76).

Signez la pétition : non au stationnement payant à Bonnières

La municipalité de Bonnières sur Seine a l'intention de rendre le parking de la gare payant. Face à cette injustice, le Comité propose de signer la pétition en ligne. Merci de signer la pétition, et divulguez la auprès de vos contacts.

Pour signer la pétition cliquez sur le lien suivant :
http://www.petitionpublique.fr/?pi=PPB78270

Note : Il n'y pas de doublon avec les personnes ayant signé la pétition sur papier.

dimanche 25 novembre 2007

USAGER : VIE PRIVE ET PROFESSIONNELLE

N'hésitez pas à nous laisser vos témoignages en ce qui concerne votre organisation, vos ennuis durant cette dernière grève, mais aussi au quotidien.

La SNCF se doit de nous respecter en tant que client,
Respecter notre droit à nous déplacer.

Avant le 8 décembre prochain, vous pouvez agir en allant à la Mairie : il faut simplement consigner sur le registre de l'enquête d'utilité publique vos demandes pour faire évoluer le projet de Schéma directeur de la région Ile-de-France. (voir le détail à gauche de la page).

" Ensemble, améliorons notre quotidien d'Usager ".

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis intérimaire (comptable, mes horaires pour cette mission de 9 à 18h00) et les heures non effectuées ne seront pas payées.
La fin de ce mois sera ric et rac.
Pas cool du tout. Qui m'aidera, certainement pas Dame SNCF.
Pour les grévistes, je ne suis ni contre ni pour.
J'estime simplement que c'est à la sncf de prendre des dispositions nécessaires, leur salade interne c'est la leur. Point !!!
Laurent

Anonyme a dit…

J'ai été licencié, depuis lorsque j'ai des entretiens professionnels sur Paris, je préfère prendre mon véhicule personnel.
D'une part, car je ne peux pas me permettre d'être en retard à un rendez-vous, d'autres part lorsque j'ai rv à 11h je me vois mal attendre dans un café pendant plus d'1 heure.
Yvan